Alkemy

537 réponses, 124847 vues

Oui, on aura tout le bordel Smile
Ainsi que les derniers rados, les livres de scénario, et même le livre de faction Cultes de Rados qu'on prévoit d'avoir pour octogones. Et pour celui-ci, ça sera un plaisir de te remettre ton exemplaire avec tes figurines dedans ;-)
Super cool.
Si en plus le livre Rados est dispo, c'est bonheur !
Les chroniques de Mornea, c'est quoi ? C'est le jeu organisé sur le forum Alkemy de début septembre à fin juin. Vous jouez quand vous voulez, où vous voulez. Chaque mois, 4 joueurs remportent chacun 1 bon d'achat sur la boutique en ligne, et 2 joueurs sont qualifiés pour la finale.

Juste au passage, ça n'a rien à voir avec les nouveautés, mais vos sites web buggent complétement.

Je sais que vous avez eu un souci il y a quelque temps, mais ça n'est pas revenu à la normale.

Que ce soit sur Chrome mobile, ou Firefox sur le PC, les pages d'Alkemy-the-game comme d'Architekt ne se chargent pas entièrement. Et cliquer sur les liens n'a aucun effet.

La boutique fonctionne aujourd'hui, mais encore la semaine dernière, il y avait des soucis d'affichage (superpositions).
Et d'ailleurs, le menu déroulant pour chaque faction de la ligne supérieure et masqué par la ligne inférieure, et il est impossible d'y accéder. En gros, quand je point la souris sur Avalon, le menu déroulant qui apparait est masqué par Triangle de Jade, et je ne peux pas y accéder.

Vous êtes peut-être au courant, mais bon...
De mon coté, sur mac firefox et chrome, pas de souci, ni avec iphone, mis à part la superposition des menus dans la boutique en ligne effectivement, mais pour ça, j'étais au courant. On a prévu de changer la boutique en ligne, c'est sur la liste des choses à faire Huh

Du coup, j'ai transmis ton message aux personnes de l'équipe pour qu'ils regardent de leur côté.
Je sais que parfois, c'est des versions de certains navigateurs qui affichent différemment, donc peut être que c'est un souci d'affichage "isolé" (c'est malgré tout embêtant mais à voir le retour que j'aurai des autres personnes, et voir si elles ont le même problème que toi).

Merci pour ton retour GG
Pas de soucis nico avec firefox (PC) mis à part le chevauchement des menus .
Merci, nous avons constaté un peu la même chose de notre côté :-)

Compte-rendu de la finale 2021
Présentation des scénarios, choix du scénario, les cartes objectifs, explication des points de victoire, présentation des listes d'armée, détail des parties, résultats, classement et diaporama photos.

Comment dites-vous ? Manitou ? :-)

Le Guerrier-Manitou Walosi, jouable chez la Nation Aurlok et le Clan Walosi.

2 figurines 30mm et 54mm en résine, avec leurs socles texturés et cartes de profil.
Concept et colorisation Sébastien Lamirand - Sculpture 3D Florent Kristner - Peinture Jyrio Delavida - Impression 3D et production Deep Space Factory.
Une production 100% FR Smile

https://alkemy-the-game.com/shop/product...roduct=846


[Image: 846-3775-thickbox.jpg]

[Image: 846-3776-thickbox.jpg]

[Image: 846-3777-thickbox.jpg]

[Image: 846-3778-thickbox.jpg]

[Image: 846-3779-thickbox.jpg]
Une partie multijoueur avec Baptiste (République khalimane), Jérémy (Royaume d'Avalon), Pierre (Garde Cobra) et Nicoleblond (Cultes de Rados) sur le scénario les coffres (version alternative). Présentation des listes, pose des décors, composants, déploiement, explication du scénario.

J'ai reçu ma boîte de démarrage!
C'est un chouette starter : deux livrets de règles avec un marque page et un stylo pour chaque joueur, un livret de scénarios qui me semble fournit, de quoi monter une table avec un tapis et des décors en papier, et des figurines plastiques très bien sculptées et très bien moulées!

Je vais lire les règles et j'espère avoir le temps d'essayer le jeux.

Est-ce que les cartes des différentes unités sont disponibles en téléchargement pour essayer les profils avec des proxy?