Je ne pense pas que ça soit trop "ambitieux". J'ai missionné Kurlem pour avancer sur ce "projet", mais je pense qu'il a dû un peu zapper, faut dire que nous avons plusieurs casseroles sur le feu... De toute façon, on va devoir se pencher dessus car je pense que la V2 va être concernée par l'IA...
Justement, le fait de "paramétrer" chaque profil permet d'avoir quelque chose de beaucoup plus fin que des profils "standards", car un méhariste n'est pas du tout à employer de la même façon qu'un jaraya. Là où un jaraya va devoir plutôt s'attaquer à des figurines qui sont proches, de type combattant "standard", un ghulam va pouvoir aller chercher une figurine élite, voir un héros, et un méhariste va pouvoir aller chercher un tireur en fond de court ou bien un alchimiste. Du coup, ce sont 3 troupes de base, mais qui ne vont pas faire la même chose, et ne vont pas utiliser les mêmes cartes de combat, en fonction de leur niveau de santé. Perso, je suis persuadé qu'on va beaucoup plus loin avec un paramétrage de cette façon. En plus, c'est tout à fait possible d'assigner 6 modes d'activation différents en blanc, 5 en jaune et 4 en rouge, et ce, pour chaque profil.
J'ai réalisé les 2 grilles d'activation pour l'ensemble des khalimans et la triade, c'est pas nécessairement très long à faire.
Après, je pense qu'il y a une question de "niveau de difficulté". J'ai fait 6 parties sur ce mode solo, et comme je l'ai dit, face au temple sur un scénario de position (bornes ou coffres), je me suis fait "écraser", mais par contre sur les lumières de la ville, j'ai éclaté les khalimans avec mes naashtis ourobouros. Ce que je crois, c'est qu'il va falloir ensuite constituer des listes avec des niveaux de difficulté. Il y a des listes qui seront plus faciles à battre et d'autres beaucoup moins, et je pense qu'après quelques tests, ça sera assez facile à "repérer"...
Justement, le fait de "paramétrer" chaque profil permet d'avoir quelque chose de beaucoup plus fin que des profils "standards", car un méhariste n'est pas du tout à employer de la même façon qu'un jaraya. Là où un jaraya va devoir plutôt s'attaquer à des figurines qui sont proches, de type combattant "standard", un ghulam va pouvoir aller chercher une figurine élite, voir un héros, et un méhariste va pouvoir aller chercher un tireur en fond de court ou bien un alchimiste. Du coup, ce sont 3 troupes de base, mais qui ne vont pas faire la même chose, et ne vont pas utiliser les mêmes cartes de combat, en fonction de leur niveau de santé. Perso, je suis persuadé qu'on va beaucoup plus loin avec un paramétrage de cette façon. En plus, c'est tout à fait possible d'assigner 6 modes d'activation différents en blanc, 5 en jaune et 4 en rouge, et ce, pour chaque profil.
J'ai réalisé les 2 grilles d'activation pour l'ensemble des khalimans et la triade, c'est pas nécessairement très long à faire.
Après, je pense qu'il y a une question de "niveau de difficulté". J'ai fait 6 parties sur ce mode solo, et comme je l'ai dit, face au temple sur un scénario de position (bornes ou coffres), je me suis fait "écraser", mais par contre sur les lumières de la ville, j'ai éclaté les khalimans avec mes naashtis ourobouros. Ce que je crois, c'est qu'il va falloir ensuite constituer des listes avec des niveaux de difficulté. Il y a des listes qui seront plus faciles à battre et d'autres beaucoup moins, et je pense qu'après quelques tests, ça sera assez facile à "repérer"...