[Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation...

319 réponses, 69378 vues

Après, on peut comparer avec Sans Détours, le dernier actif en date, et y'a pas trop de points communs (cavalerie financière, maîtrise de la figurine, gestion des campagnes de foulancement jusqu'à la livraison,...).

On peut raisonnablement penser que Fred Henry a un projet qui va nous hyper fort au lieu de juste ressortir des vieilles figs et un vieux jeu.
AT-43 ferait partie du package !

Je rêverais de voir un jeu de plateau avec figurines (style Imperiali Assault) sur le thème de Damoclès ! On y affronterait des Therans gérés par un automa et l'on pourrait jouer des commandos humains ou xénos. Heart
Du coup, ça signifie qu'ils ont aussi les droits sur AT-43?
Oui, c'est "tout Rackham" et pas juste conf'.

le squat
les couilles immobiles quand même
(12-04-2024, 09:19)Boulicomtois a écrit : Du coup, ça signifie qu'ils ont aussi les droits sur AT-43?

Oui.
Et Fred Henry a confirmé qu'ils ont bien des plans aussi pour AT-43.

Franchement, Imperial Assult version Operation Damocles, je signe des deux mains. Surtout que bon, techniquement, c'était déjà vers ça que s'orientait Opération Frostbite.
C'est bien ils ne sont pas superstitieux.

Je vais suivre attentivement, sans trop y croire non plus.
Comme Reldan.

La licence n'est plus connue des dernières générations de joueurs, et elle ne bénéficiera pas de son aura auprès de ce nouveau public.
Les vieux, entre la joie nostalgique et l'acte d'achat... J'attends de voir...
Un jeu comme AT-43 peut totalement convertir de nouveaux joueurs, son fluff est puissant.
Pour Confrontation, il y a une certaine malédiction qui rôde mais s'ils mènent bien leur barque (comme ce qu'ils font jusqu'à présent), ils doivent pouvoir se débrouiller.
C'est pas une reprise de l'univers pour faire du jeu de rôle ? Ils ont l'intention de faire des jeux de figurines ?
On sait pas ce que Monolith fera des licences récupérées.
Wait & see.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 739 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  Orcquest Warpath coyote 4 890 16-12-2022, 23:28
Dernier message: Jalikoud
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 6,328 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen