Figurines V2

64 réponses, 14935 vues

Très belle armée ! Pleine de caractère. Les teintes sombres donnent un coté assez réaliste tout à fait bienvenu.

Merci ^^

Vivement qu'elle puisse te rouler dessus ;-)


Oh, des petits hommes verts ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unimpressed.gif[/img]

Ils sont pas mal du tout, c'est une jolie force que tu as là.

Les miens aussi avancent petit à petit

(Modification du message : 03-04-2016, 23:11 par Gandahar.)

Très jolis oui... Mais je les connais bienc je les ai affrontés...

Enfin, ils rentraient à leur base, et sur le chemin il y avait mon armée, ils l'ont pas vue, ils ont marché dessus sans s'en rendre compte :D

Par contre... Il manque un archiviste... Et je n'entends que des couinements de porc...

Il y a combien de points là? Parce que cela donne presque envie de refaire du marines en V2, juste 50 figurines avec un ou deux gros mais pas trop truc.

3500 en gros.

Pour du 2000 c'est une tactique, une deva, une assaut. Speeder, dread en soutien.

Pitaine, psyker 3, techmarine et chaplain.

Ça va très vite vu que c'est 300 points les dix marounes à bolters.


C'est vraiment hallucinant le nombre de figs que l'on peut mettre à 40kV7 pour le même nombre de points quand même.

Je vais motiver pour peindre mes korsairs et blood axes et venir vous asticoter un peu de temps en temps (aidé de mes mercenaires zoats!).


Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Je vais motiver pour peindre mes korsairs et blood axes et venir vous asticoter un peu de temps en temps (aidé de mes mercenaires zoats!).

<div>
</div>

GLOIRE !


J'ai "retrouvé" mon bon vieux Ragnar:



[Image: ragnar10.jpg]



Une figurine de chez Citadel de 1992. Mon père me l'avait offert à l'époque. J'ai tout peint dans le frais, et passé pas mal de dry par la suite. Et bien sûr, le classique socle "champ de bataille" floqué au sable fin. ... Toute une époque...



Et bien il se trouve que je viens de mettre la main sur un Ragnar brut du début des année 2000.

Ça tombe bien, j'ai commencé le repaint de s Space Wolves et il était plutôt hors de question de "massacrer" mes première œuvres! [Image: icon_wink.gif]

Pour l'époque (fin V1 en fait), cette figurine avait une sacrée dégaine. je pense qu'elle a fait sombré plus d'un joueur dans les Space Wolves.