[CCCP] Les Trompettes de la renommée II

65 réponses, 33248 vues


Mais c'est vrai que j'ai droit à une jolie icone pour le dernier DaFight. J'avais oublié, merci la queue.


Dis donc, mon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a>, on s'est jamais crêpé le chignon en peinte, non ? Va falloir remédier à ça à un moment ou un autre !


Pour les icônes (da fight et concours trimestriel), faut voir avec DV8. Et s'il n'a plus le temps de les faire, trouver un nouveau warma-designer


Citation :
il y a 18 minutes, Reldan a dit :




Pour les icônes (da fight et concours trimestriel), faut voir avec DV8.




Et pour mes couilles aussi... tu m'as oublié et tu as même filé ma dent à Rémy.




 




 




Sinon, il te faut quelle taille ?




[Image: 14797501.jpg]



 




le squat




ça se retouche en vitesse



Citation :
il y a 32 minutes, Reldan a dit :




Pour les icônes (da fight et concours trimestriel), faut voir avec DV8. Et s'il n'a plus le temps de les faire, trouver un nouveau warma-designer






Ce n'est pas le temps que cela prends. Faut juste m'envoyer un MP avec le theme et si possible une description ou une tof comme inspiration pour l'icône [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]...




Si ça n'est que cha...




Je récapépette ichi auchi parche que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> voudra la chienne...




 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed7262126405" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/55434-absalom-je-te-d%C3%A9fie/?do=embed&comment=477024&embedComment=477024&embedDo=findComment" style="height:292px;max-width:502px;"></iframe>


 




le squat




poil de barbe sur la langue



Citation :
Il y a 1 heure, DV8 a dit :






Ce n'est pas le temps que cela prends. Faut juste m'envoyer un MP avec le theme et si possible une description ou une tof comme inspiration pour l'icône [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]...




Pur Jerreck, une médaille DA FIGHT, le thème était "élite d'une armée".




Pour le visuel, les deux du dessous conviennent...




 




[Image: 779078medalofhonoraadockiconsbyblackbolt.jpg]




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a>




Sinon plutôt que le trop fait, on a la médaille :




[Image: Balls_medal.gif]



le squat




elles sont bien accrochées comme ça


(Modification du message : 30-08-2017, 14:29 par la queue en airain.)

Citation :
Il y a 19 heures, Cyrus33 a dit :




Pur Jerreck, une médaille DA FIGHT, le thème était "élite d'une armée".




Pour le visuel, les deux du dessous conviennent...




 




[Image: 779078medalofhonoraadockiconsbyblackbolt.jpg]




 




 




Pardon j'avait pas vu ton message, j'avait la c.....e du Chat dans la rétine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]!




 




Faut dire qu'elles sont imposantes  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Pas de souci. Tu peux gérer le bazar ?



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Les Trompettes de la renommée DV8 59 10,623 16-12-2015, 03:51
Dernier message: DV8