[CCCP] Les Trompettes de la renommée II

J'ai déjà fait la demande à Gandahar.

Pour moi tout est Ok.

Deglingo

Répondre

Désolé j avais zappé mais il me semble que DV8 avait une 4em quenotte d où mon message un peu en amont 

Duel des quads dentaires ^^

Oui c est ça, le CCCP generation war.

Reldan : OK.

Répondre

En passant, on vient de fermer pour le duel du terrier.

Allez, çà fait une dent, j'en choppe une deuxième et j'arrête (2 dents, lapin, logique, tout çà).

Reldan : Ok pour toi. Effectivement une 2ème t'ira très bien, c'est pour ça que Le_lapin ne pouvait pas gagner il est déjà au complet

Répondre

C'est parce que vous avez de sales goût à préférer la barbe et le cuir au spandex.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]

Répondre

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> bon j'espère que tu as encore du 40k old school à peindre sinon, je risque de te passer devant ^^

Répondre

Me revoici me revoilà 

Alors il va falloir 1 dent pour Bangdoll pour le CCCP old school Solo

Et une pour moi pour la version par équipe.

Ce qui fera 5 quenottes pour mon collier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Reldan : Done.

Répondre

Salut, 

ah ben merci Skyrraahh :)

Donc première dent :)

Répondre

Citation :
Il y a 10 heures, Skyrraahh a dit :

Ce qui fera 5 quenottes pour mon collier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Ah oui quant même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]!

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Répondre

Citation :
il y a 56 minutes, BangDoll a dit :

Donc première dent :)

Quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière ^^

Désolé <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> on était censé se dueliser pour avoir la 5em mais t'étais pas là pour le CCCP old school, je t'avais prévenu ^^

SkyRraaHh

arracheur de dent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Répondre

J'avions noté, j'pensions  que vous m'attendriez X) ...

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Les Trompettes de la renommée DV8 0 3,932 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:

Atteindre :