DA FIGHT II : Le topic où l'on cause !

300 réponses, 44007 vues


J'ai des eldarettes en stock... mais 40K c'est loin.

Et j'avais prévu d'avancer sur Alkemy en Mai [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Bon si je suis motivé, je ferais une count as Asterian (Deadzone).


Pour gérer les concours sur le forum Breto, je peux te dire qu'un délai, ça sert rarement à quelque chose.

Je rallonge uniquement lorsque les membres du forum commencent à chougner ( [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] s'il y en a qui me lisent ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ), des dates spéciales qui vont généralement impacter le déroulement du concours (genre weekend de Pâques qui est réservé à la famille) ou lorsque je pense que je n'aurai pas suffisamment de participants pour faire un concours digne de ce nom et espérer appâter le chaland...

Mais comme dit Minus, le gars qui n'a pas fini sa fig en deux mois, c'est rare que deux semaines de plus lui sauvent la mise.

Le problème n'est pas le temps, mais la procrastination (non, ce n'est pas sale) des peintres. Et je le sais d'autant mieux que je suis un procrastineur de première !

EDIT : pour la fig, les univers DC/Marvel, j'imagine que ce n'est pas assez dans le futur, si ?

(Modification du message : 29-03-2016, 15:32 par Paps.)

J'ai l'impression qu'ici c'est pour accommoder les gens qui n'ont pas de loches à la maison, leur laisser le temps de s'en procurer. Histoire d'avoir plus de monde.

Donc, c'est pour ça que je dis banco.

Sinon, concernant les super zéroïnes, je dirions qu'il y a moyen de moyenner. Ils voyagent bien assez dans le temps et on a assez de scenarii dans des futurs dystopiques pas drôles pour les caser, non ?

Après, c'est que mon avis d'usager, je ne suis pas décideur, mais je suis sûr que la plastique de miss marvel peut adoucir le jury en arguant bien qu'elle vient d'être kidnappée par Kang et est maintenant au 23° siècle (et que c'est pour ça que son costume est accessoirement tout déchiré et qu'on voit autant de viande).

le squat

restes de l'adolescence


Bah le souci c'est pas de se les procurer, ça à la limite ça prend 2 semaines à tout casser (go Hasselfree et plaisir intense !). Mon souci c'est que j'ai pas de jeu futuriste avec des gonzesses tout bêtement. Après on n'a pas besoin de jouer les figurines qu'on peint mais faut noter que c'est bien plus motivant de se dire : tiens je m'arrache pour peindre telle ou telle figurine que je joue et ça va servir pour le défi en plus (exemple marquant : le concours trimestriel sur les objos). L'occasion fait le larron en somme.

C'est con parce que des gonzesse Med-fan pour le coup j'en ai, et j'ai du temps qui devrait se libérer à partir de fin Avril. Ca m'aurait motivé à peindre mon starter Khaliman ^^ J'ai aussi du SteamPunk avec warmaHordes. Mais pas de futuriste :/ Je me refuse pas de m'inscrire avant la date butoir mais pour le moment c'est mal barré.

Bref c'est pas la faute au thème, on ne peut pas exiger un truc super large pour être sûr que tout le monde puisse participer. C'est un bon thème. Peut-être un poil restrictif sur le "futur", mais pourquoi pas.


En fait tout ça c'est un complot judéo-maçonnico-scorpion pour nous pousser à acheter Warhaboobs 40k de prodos !! Tout s'explique (on ne peut pas mieux coller à l'énoncé littéralement parlant XD) !!

Ajax, je vais avoir 2 mots à te dire espèce de petit galopin... ^^

Serviteur,

Morikun


Being, le délai supplémentaire pourrait servir à trouver une gurine qui colle au thème et/ou se la procurer. Voire à trouver une excuse pour arriver à caser dans le thème un truc qui ne devrait pas.

Tieng, je t'aide.

Tu as du Khaliman à loches et poils à peindre ?

Being tu en postes une mutante post apoc style Gamma World.

Tu as ta gurine que tu devais peindre et tu pourra la jouer même si ça n'est pas dans un univers qui correspond au thème. C'est juste une astuce pour y coller en détournant son flouffe.

le squat

mais si je serai dans le thème

(Modification du message : 29-03-2016, 16:41 par la queue en airain.)
Je devrais en être. Une inquisitrice, une Rogue Trader, ou un truc dans le genre. Univers 40K (ou simili), mais figurines en direct de l'atelier de Kev White.

Les figs Marvel, je valide. On va dire que c'est du proche futur...

Pour le délai, on reste sur le 31 mai pour l'instant...


De toute façon aucun thème ne peut convenir à tout le monde, un coup le med-fan dans son plus large esprit ne l'est pas assez car on veut du futuriste, un coup le futuriste est restrictif etc...

Le fait que ce soit assez rapide et à thème changeant permet aussi à chacun de participer à un moment ou à un autre tout de même je trouve.


Citation :En fait tout ça c'est un complot judéo-maçonnico-scorpion pour nous pousser à acheter Warhaboobs 40k de prodos !! T
Ahahaah

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Tu as du Khaliman à loches et poils à peindre ?

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Being tu en postes une mutante post apoc style Gamma World.
Si je poste une khaliman tel quel, c'est du foutage de gueule au vue du thème quand même. Parce que bon en partant de là, autant ne pas mettre de thème (auquel cas la reine alien de Morikun passait en med-fan parce qu'après tout, la reine en elle-même n'est pas futuriste, elle est même franchement arriéré technologiquement parlant).


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 48 1,322 Hier, 14:50
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,087 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,443 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,418 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,093 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal