DA FIGHT II : Le topic où l'on cause !

300 réponses, 44029 vues

Hop, j'en suis. J'ai deux options mais au vu de mon mois d'avril ou je ne pourrais rien faire, ce sera l'option light pour le fun ama. Sinon le délai me va bien personnellement.

Alleï, tieng, sortons de la zone de confort.

Je mets mes couilles sur cette table, j'en serai, et attention, ma combattante, elle mord !

Niveau délai, on peut décaler, ça ne me dérangera pas parce que bien que je sois largement doté en boobs (enfin, moi, un peu parce que je deviens grassouille, mais en matière de gurines voulais-je dire, là, c'est large en choix), je vais commander un truc exprès pour, je pense.

le squat

associer couilles et morsure dans la même phrase... ouch

(Modification du message : 29-03-2016, 11:34 par la queue en airain.)
Je dois avoir 2-3 nanas à peindouiller, j'en suis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

J'en suis, et la fig vient juste d'être sous-couchée...

Pour moi, j'en reste sur une date butoir fin mai, pour cause de travaux d'appartement et de déménagement début juin (donc les pinceaux ne feront "pas tout à fait" la taille requise pour de la figurine... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] )


Moi fin mai m'ira, mais si ça peut permettre à certains d'entrer en lice je ne m'opposerai pas à un rallongement du délais histoire que tout le monde s'amuse. Mais que dans ce cas ils se manifestent et s'engagent! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

J'ai choisi ma fig, me reste à choisir le schéma de couleurs.


Même réponse que sur tous les trucs du genre : décaler la date butoir ne sert à rien. Éventuellement, sur la fin, si un gars a un truc en cours pas fini, on peut laisser du rab'. Mais sur un délai de 2 mois, le mec qui a rien branlé en 2 mois, tu peux lui laisser 2 ans il en fera pas plus. Et pour certains, un délai trop long, c'est même décourageant (genre pour moi, si je peins ma fig dans 3 semaines et que je ne peux la poster que dans 6 mois, ben ça me gonfle).

N'empêche c'est con, je viens de finir Angela... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Bah, t'as qu'à faire une copine à elle, genre avec des altères :D
Le changement de la date butoir ne me dérange pas mais effectivement il faut qu'ils se manifestent maintenant.

Je vais laisser un petit temps de réflexion pour la date butoir.

Pour l'instant, on laisse au 31 mai.

Faut que je trouve une fig, moi, maintenant...


Bonjours.

Moi fin mai me va, y faut juste que je me trouve une fig. sa tombe bien d'ici 15 jours je vais à Lyon je ferais en sorte de trouver pour l'occasion et je pourrais même en profiter pour l'offrir à mon Frérot pour son anniv.

Deglingo


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 48 1,332 23-04-2024, 14:50
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,095 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,453 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,422 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,131 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal