DA FIGHT II : Le topic où l'on cause !

300 réponses, 42038 vues

Je vais voir laquelle va passer sous mes pinceaux dans les deux mois alors! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

J'hésite entre 2 figs mais je vais me pencher là dessus !

Bon je finis une de mes équipes Guild Ball et je la peins :)


D'ici deux moi si tout va bien je serais en corse sans connections internet, et appart des fig de horde féminin j'ai rien dans les cartons que je pourrait peindre d'ici la

Appart si je greffe une paires de seins à un orks et que je luis rajoute des hanches sa pourra faire une orkoiede femelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] :innocent:

Deglingo

Bon courage à tous, perso j'aurai pas le temps
Figurine monté et comme pour les femmes aussi la taille ça compte ben j'ai pris celle qui avait le plus gros...
J'ai la fig qu'il faut, voire même 2 en fait XD Bon ben j'en suis ça va saigner! :D

Je sais aussi ce qui va passer au pinceau :D

Enfin, à l'aero pour le coup...

j'ai commencé à travailler à l'aéro mais je pense garder ça pour le gros du travail, toute façon, il va me falloir un peu de temps pour maitriser les éclaircissements, j'ai eu la main trop leste pour ce premier essai et mes tissus noirs sont devenus gris XD
Purée ma Reine Alien aurait été bien là... TT

ATTENTION - IMPORTANT !!

Je pose officiellement la question à tous les participants à propos du rallongement de la durée du défi. Souhaitez-vous que la date butoir soit repoussée au 15 juin (voire 30 juin) afin de laisser à tous le temps de participer ? Je pense en particulier à ceux qui n'ont pas de figurine entrant dans les critères et à ceux n'ayant pas assez de temps !

En attente de vos réponses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 42 1,047 Il y a 4 minutes
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,063 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,376 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,400 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 21,995 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal