[Deadzone] ressources du net

52 réponses, 16295 vues

Ouuuh ça donne envie, ils sont de toute beauté ces décors industriels!!

info récente

>> La version française de Deadzone 2 est déjà terminée, et nous sommes sur les dernières relectures.

http://manticfc.forumgratuit.org/t1516-e...ions#21065


Citation :<div>
puisque j'y suis : blog d'un backer avec des photos des nouveaux decors mantic montes.

pour les avoir entre les mains, ils sont top, tant sur le design (utilisable potentiellement pour du modern / sf / ww2 alternatif) que sur la real (plastique plus souple et donc plus tolerants aux contraintes de torsion que les decors mantic existants)

</div>
merci bcp pour le partage, très sympa ces décors effectivement



des infos sur la V2 et la traduction Fr




 




http://manticfc.forumgratuit.org/t1516-e...-questions




 



Citation :
Quote




La version française de Deadzone 2 est déjà terminée, et nous sommes sur les dernières relectures.

. . .

Bref, vous avez aimé Deadzone ? Vous allez ADORER Deadzone 2 ! (car même moi qui était particulièrement sceptique au départ, je dois reconnaître que cette version est juste géniale !)




 




Bonjour,




si vous souhaitez constituer des listes d'armées de manière simple et efficace :




 




http://www.armylistnetwork.com/




 




et pour Deadzone (l'ajout des unités est en cours) :




 




ALN Zone vous permet de créer rapidement et facilement des listes d'armées pour Deadzone.




http://zone.armylistnetwork.com/




 




l'application est facile d'utilisation, gratuite et très pratique, avec la possibilité d'imprimer sa liste avec toutes les options et détails




 




bravo à Reldan


(Modification du message : 12-09-2016, 18:35 par Kalamical.)


Merci Kalamical.




C'est vrai que j'avais complètement oublié d'en parler ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] Ben c'est fait.




Je remonte des profondeurs ce sujet puisque je viens de me payer (enfin) le livre de règles DZ avec l'extension Nexus Psi Contagion.




 




Du coup petite question: Quelqu'un sait où on peut trouver des plans de montages des décors  pour des modèles prédéfinis ? (comme celui montré sur la boite nexus psi par exemple)



Ça ne me dit rien. Tu as regardé sur le site Mantic ? C'est vrai que même la forteresse n'en avait pas dans la boîte. Sur le coup je m'en fichais mais ça peut être gênant.



Wai j'ai fais un ptit tour du net (en cherchant avec les termes anglais pour augmenter les chances), mais rien trouvé malheureusement :/


Avec quelques lots issus des box surprises que Mantic proposait ya 2 ans, j'ai pu me monter pas mal de bâtiments sympas, mais pour Nexus Psi j'aimerai m'approcher du visuel officiel (en plus elle est vachement sympa leur barricade).




 




Par contre en fouinant, je suis tombé des des constructions monstrueusement énormes O_o Du genre un énorme bâtiment sur  3 ou 4 niveaux qui couvrait la surface totale du tapis, avec des passages, des caches, etc ... (je fouillerai pour historique au boulot pour le retrouver xD )




 




En tout cas, je suis rassuré avec une première lecture des règles, contrairement à Necromunda qui m'a laissé de marbre, DZ va vraiment me plaire (et je retrouve des mécaniques de Mars Attacks dont j'ai l'intégrale).



Citation :
Il y a 9 heures, Jankenpon a dit :




(et je retrouve des mécaniques de Mars Attacks dont j'ai l'intégrale).




 




Toi je t'épouse.




Je kiffe ce jeu, du système aux figs en passant par les décors.




 




Sinon MA est en effet tiré des règles de Deadzone v1.




Si tu aimes le système, tu vas adorer DZ2. Pour moi c'est le meilleur jeu d'escarmouche SF. Point.


  • Rapide à mettre en place

  • Règles de déplacement simplissimes

  • Règles de combat faciles à appréhender

  • Du D8

  • Pas de cartes de profil sur la table

  • Pas de règles spéciales ( et longues comme un Larousse) pour les profils.

  • Pas de mesures à faire (et ça c'est le kiiiiiiiff)

  • Brutal et fun!

(Modification du message : 18-01-2018, 10:23 par Syntaxerror.)