[35] Unwol

6 réponses, 2212 vues


Hey mais c'est là qu'on fait sa présentation! Une certaine personne de mauvaise foi dirait que cette section étais bien cachée! Non ce n'est pas moi, même pas vrai.

J'me présente, je m'appelle Kévin, 23 ans de mon état, et j'habite près de Rennes ( 40 min environ donc c'est pas si proche que ça meh) Etudiant en LLCE à Rennes 2(c'est compliqué) avec l'objectif de devenir un traducteur dissident dans le milieu ludique. J'ai découvert le forum de Warmania après qu'un obscur individu en ai fait la promotion sur un forum de jeunes innocents un peu fâchés dont je tairais le nom. Un certain W. Forum, mais pour préserver son anonymat, nous le nommerons Warhammer F. Bref, je découvre un autre univers, ou les gens digressent dans le bonheur et le bazar le plus total, et y'a pas à dire, ça fait du bien!

Bref, les jeux auxquels je joue, bam: Warmachine/Hordes (faudrait vraiment penser à un autre nom, warmahordes c'est très laid) Infinity (je m'y met tranquillou pèpère), Eden, j'avoue que ce week end découverte à Rennes étais de toute beauté :) Et enfin j'ai pledger sur le KS de Raging Heroes, parce que leur trucs sont classes et que ça présage de belles bandes pour mordheim/frostgrave!

Quand à parler un peu plus de moi, pourquoi pas. J'adore les univers fantaisie( oui je te regarde du coin de l'oeil, Saga du Sorceleur! ), le cyberpunk avec Deus Ex et ShadowRun, les univers un peu glauque à la Berserk (maudit sois tu Kingdom Death et ta boîte Monsters à 400 Pedro Points!) et bien entendu les jeux de rôles à base de Cthulhu dans lesquels je démonte les portes de gens dissidents!

Voila voila, c'était ma présentation, très heureux d'être sur ce forum, et des bisous!

(Modification du message : 30-04-2016, 12:45 par Unwol.)

Bienvenue, ami breton !

Késako LLCE ?

LLCE: langue, littérature et civilisation étrangère ^^ Une license d'anglais en gros ^^

Bienvenue à toi.

Tu n'est jamais passé par la case WHB et W40K ? Dingue ça... Sinon j'aime bien ton avatar, tu es un homme de goût.

Haha merci =p Super Giant Games font des jeux divins c'est bien connu, surtout leurs bandes sons (Darren Korb est un génie et voila nah!) J'ai bien commencer chez Games, via la collection machin,avec les gobelins de la moria vendu avec fascicule et tout le tintouin, j'ai finis par embrailler sur 40k pendant quelques temps, avant de faire une longue pauuuuse, d'au moins 5 ou 6 ans ^^ J'ai repris en 2014 sur du 40k et battle. J'aurais du m'abstenir de dépenser plus de 400 euros dans des elfes sylvains pour m'apercevoir que j'allais plus pouvoir vraiment les jouer ^^' J'ai pas trop apprécier de me faire enfler haha Vous aurez compris que je kiffe pas trop AoS =p

Bienvenue compatriote,

Tu fait partie d'un club ?

Réjouis toi d'avoir des elfes sylvains et viens les jouer à Kings of War (elfes ou forces de la nature ou les 2 grace aux alliances), tu va kifffer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 02-05-2016, 14:26 par Reldan.)
Nop, je ne suis pas dans un club ^^ C'est assez compliqué d'assister aux events vu que je prend le train,et si c'est trop tard, c'est mission impossible x) Non pas que je n'aimerais pas! :) Kings of War me semble bien plus simple de prise en main que battle, et surtout moins prise de tête, j'y penserais quand mes projets actuels seront finis et que mes finances iront mieux haha (c'est pas prêt de l'être avec la mk3 de warma, et human sphere d'infinity btw :x ) Mais je verrais plutôt pour acheter directement du matos chez Mantic, le choc d'aos a été si tserrible que je suis en train de revendre tout ce qui est marqué d'un GW, et ça en fait de la place :p