Combat 1
La survivante Eye of the tiger de Lucius
21.88%
7
L\'Avatar-girl de Swompy
9.38%
3
La ganger-rasta de Cyrus33
68.75%
22
32 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT II : le topic où l'on vote, combats 1 à 4

50 réponses, 8992 vues


A ce niveau là, faut vraiment apprendre à faire des photos... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

J'ai plusieurs compétences photographiques, en revanche j'ai un appareil très vieillissant. Très.



Il est tellement vieux qu'il fait un filtre 80's automatiquement sur tes photos.




 




Du coup j'ai changé et voté pour toi. Clairement la vidéo change tout.




Moi je change pas.




Fallait faire une photo kivabien du départ. Non mais.




Hop, clôture...




On aura au tour 2 :




Whispe / Cyrus33




Le_Lapin / Jerreck




 




Trois bordelais sur quatre, pôv' Lapin...




 




J'édite le premier message et le vote plus tard.


(Modification du message : 07-06-2016, 21:02 par Cyrus33.)


Oh yeah !!!




Comment je suis trop content de passer au tour 2. Je croyais que c'était mort quand j'ai vu contre qui j'étais tombé.




 




Bravo à tout le monde pour leurs peintures et merci, c'est grâce à elles (et à vos tutos/conseils) que j'ai progressé ces derniers temps.




 




Me voila Le_Lapin ! Maintenant l'objectif c'est de tenter de se prendre une rouste en demi finale.




Oh tiens je suis pas au second tour.




Quelle surpraïze !



T'as qu'à t'appliquer épicétou.


J'ai le droit de me foutre de la gueule de Minus et Geyser? J'ai le droit dites, j'ai le droit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]?


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Comment ca moi aussi je ne suis pas au second tour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


On en discutait en MP avec Lucius mais clairement c'est ce qui fait le charme de ce format: le fait que tous ne se joue pas sur la peinte...


Citation :
Il y a 4 heures, DV8 a dit :




J'ai le droit de me foutre de la gueule de Minus et Geyser? J'ai le droit dites, j'ai le droit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]?




Il faut pas, leurs adversaires étaient juste très fort, très beau et très sexy.



Citation :
Il y a 4 heures, DV8 a dit :




On en discutait en MP avec Lucius mais clairement c'est ce qui fait le charme de ce format: le fait que tous ne se joue pas sur la peinte...




C'est clairement pour ça que je participe. Les différentes réalisations prennent ça en compte et c'est ça qui est bon.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 41 1,047 15-04-2024, 09:38
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,062 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,369 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  Concours trimestriel 2022 - Concours d'Automne, le topic où l'on vote. Cyrus33 19 2,269 04-01-2023, 01:54
Dernier message: ResO
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,397 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33