Quart de finale 1
Minnie et son hippo glouton (Kurtis Koban)
34.38%
11
American Girl (Clegane)
65.63%
21
32 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT II : le topic où l'on vote, combats 5 a 8

41 réponses, 8551 vues



[Image: despicable_me_gif___minion_faceslam_by_c...6km3k9.gif]




 




FIGHT !!!!!




1) Kurtis : Je trouve que la figouze de DV8 a beaucoup de classe, mais la peinture de Kurtis m'a clairement bluffé. Il a pris énormément d'XP dernièrement et au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était une peinture studio, sans mentir. En regardant mieux on voit quelques faiblesses (les métaux notamment)mais il n'y a pas à tortiller, ça pète et c'est classe et c'est ..... au dessus en terme de peinte. Pourtant DV8 nous a pondu une peinture sobre et efficace de haut vol aussi. Mais il faut en choisir un !




 




2) La figurine de Minus me parle moins et j'ai longuement hésité mais au final, là encore, mon critère sera la peinture, les techniques déployées et la qualité du rendu. Et c'est Minus qui l'emporte. Mais Clégane n'a pas à rougir avec une peinture très propre et diablement efficace.




 




3) Je dois avouer que je n'ai pas trop aimé les deux peintures, les schémas de couleurs ne tapent vraiment pas dans ce que je préfère. Je pense que la figurine de Davian est légèrement au dessus au niveau de la peinture. Cependant c'est pour Bawon Samedi que je vote ... Davantage une question de goût pour une fois.




 




4) J'ai éliminé le poisson assez rapidement (désolé Ô Queue) parce que le trip m'échappait totalement. J'ai longuement hésité entre la mémé de Coyote qui avait beaucoup de personnalité et la gunfighter de Skyrrrah. Un peu de manque de saturation du côté du coyote (notamment sur le foulard sur la tête, trop proche de la couleur des cheveux je trouve) et une peinture légérement supérieure pour Skyrrrah m'ont fait voter pour lui !




30 votes  ! 




La classe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]



 




Pas pour moi, hein, le da fight ! 




Faisons un rapide point...




- Combat 5 : Kurtis a pris une bonne avance possédant le double de voix par rapport à son adversaire. Suffisant pour tenir la distance ?




- Combat 6 : Un combat relativement serré. Minus n'a que quatre voix de retard. Tout n'est pas perdu. Clegane doit croiser les doigts et serrer autre chose.




- Combat 7 :  Avec 20 points d'avance, Davian possède sur Bawon Samedi une avance qui semble lui garantir la victoire.




- Combat 8 : Dans cette triangulaire Coyote est pour l'instant le mieux placé. Skyyrraah n'est pas encore décroché mais cela risque d'être plus difficile pour LQEA.




Bon surtout qu' on a déjà eu un paquet de votes.




Et ça ne bouge plus depuis un moment.




Tu clôtures ce soir  ? 




Non, mardi dans la soirée. Comme prévu. Au pire, je ferai plus court pour les prochains tours.




Et puis bon, pas sûr que tout le monde ai voté... pour certains combats, ça peut se jouer à une voix près...


(Modification du message : 05-06-2016, 13:55 par Cyrus33.)


Oh ben mince alors, ça vote encore  ! 




Bon ben, faut y aller  ! 




 




Voter SkyRraaHh  ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]



 




Après cette petite page de pub, si tu gagnes Coyote, et bien tu l auras bien mérité ! 




Le chat, t aurais poussé un peu plus la peinture...




Et pour les autres bravo et bonne chance pour cette dernière droite.




Clôture ici aussi !




Au tour 2 :




- Kurtis Koban / Clegane.




- Davian / Coyote.




 




'tain, y'a pas moyen de remettre les compteurs à zéro pour les votes !!


(Modification du message : 07-06-2016, 21:18 par Cyrus33.)

J'a fermé le sondage ici et sur l'autre et je crois que notre MC a buggé sur ce coup la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...


Je confirme... j'arrive pas à remettre les sondages à zéro [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 41 1,047 15-04-2024, 09:38
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,062 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,367 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  Concours trimestriel 2022 - Concours d'Automne, le topic où l'on vote. Cyrus33 19 2,269 04-01-2023, 01:54
Dernier message: ResO
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,397 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33