Quart de finale 1
Minnie et son hippo glouton (Kurtis Koban)
34.38%
11
American Girl (Clegane)
65.63%
21
32 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT II : le topic où l'on vote, combats 5 a 8

41 réponses, 8843 vues

  • J'adore la gurine de la vampirette (faut que je peigne la mienne), mais Kurtis a un mini-hippo, comment voulez-vous lutter.

  • L'orange et les lames sont beaux, mais la peau... Clegane a une belle pièce qui ne pète mais assure un très chouette visuel.

  • Turquoise et violet ? On a les mêmes goûts (désolé pour toi), j'ai l'impression de voter pour moué.

  • Ouuuuh, la mémé du vil, elle est fort con et rend bien, on dirait une deschien.

 




le squat




merdre, mes roupettes valent bien un autre vote, non ?




Minus il est énervant. Faut reconnaître que c'est le seul a nous sortir une photo de qualité pro (Coyote maîtrise bien les mise en scénette également) du coup sur ce coup il part avec une très nette avance sur l’assemblée. Enfin pour moi.


De mon cote j'ai bien tenté de limiter les dégâts mais c'est un art. J'ai mis plus de tof la: Becca, Urban Vampire


Sinon y'a de très belle figs et des trucs que je ne connaissais pas, bravo.


  • Vampirette Vs Minnie et son hippo = je vais quant meme pas voté pour moi et pis Kurtis est sortis de sa zone de comfort (le fourbe) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
  • Fukushima Vs American girl = Michonne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] . Desolee mais je ne peu pas lutter...

  • Tireuse d'élite Vs la taille des obus = pas specialement fan de ces figs donc je vote a la peinte et ca va pour Davian donc.

  • Mamie Molotov Vs Poisson Vs Supergirl = LQEA a mon vote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] . Coyote a pas fait le liquide dans la bouteille et Super-girl gruge sur le socle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img]
(Modification du message : 02-06-2016, 06:58 par DV8.)


Ça, le socle transparent, je savais que ça ne vous plairait pas  ! 




Bande de vieux schnoques ^^



Citation :
Il y a 6 heures, DV8 a dit :




 LQEA a mon vote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] . 




Voilà, je savais bien que dès que je sortirais mes roupettes, j'aurais des votes.




Missié Cyrus, vous m'avez volé des votes en postant mon flouffe en retard !




 




Pour le socle transparent, c'est fort miam en jeu et on le voit bien sur ton décor, le rendu est sympa. Mais sur un concourre de peinte, c'est du boulot en moins et ça se note... Et ce décor est aussi du boulot en moins, d'ailleurs, voleur de poules. Tu grappilles des votes à coups de décors tout prêts et de socles transparents ?




 




le squat




joueur


(Modification du message : 02-06-2016, 10:34 par la queue en airain.)


5. Kurtis : la peinture de DV8 envoie du steack, mais c'est la fig qui a fait la différence pour moi.




6. Clegane : le choix des couleurs est moins risqué, mais ça me parle plus.




7. Samedi : le socle a fait la différence à mes yeux.




8. Coyote : parce c'est dans les vieux pots, toussa...




 




Bravo messieurs !




5. Kurtis Koban, parce qu'être accompagné, c'est mieux pour survivre à cette foire d'empoigne




6. Clegane, la guerre avec peu de couleurs, ça rend bien




7. Davian, parce que parfois, la taille, ça compte




8. Coyote, pour le quota personne âgée / dérangée



Citation :
Il y a 1 heure, la queue en airain a dit :




Pour le socle transparent, c'est fort miam en jeu et on le voit bien sur ton décor, le rendu est sympa. Mais sur un concourre de peinte, c'est du boulot en moins et ça se note... Et ce décor est aussi du boulot en moins, d'ailleurs, voleur de poules. Tu grappilles des votes à coups de décors tout prêts et de socles transparents ?




Pour une fois que je faisais sobre...




J'ai voulu mettre tout ça dans le bon environnement mais non je ne suis pas sûr d'avoir gagné des votes pour le décor (tout le monde à deviné d'où ça venait donc peu de gain) et le socle transparent, j'aime beaucoup et surtout c'est pour ma future table à base de Battle System, je ne voulais pas avoir des socles texturés sur toutes mes figs pour bien voir ces jolis décors. Il y en aura d'autres ! 




Et là, je suis certain d'en avoir perdu des votes...




 




Vous faites chier à être bons les gars... Alors du coup :




 




5- Kurtis : ta fig me parle plus, et ya l'hippo.




6- Clegane : choix compliqué. Pas fan de cette version de Michonne, malgré ta peinture excellente, Minus. Clegane, j'adore cet aspect satiné.




7- Davian : un gros n'obus, mon pote




8- La queue : j'aime les trois, mais là je vote pour l'humour du poissecaille avec un gun



Suffit de mettre un hippo ou un poison rouge pour gagner des votes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]?


Ca devient n'importe quoi cette compet, je me barre, vexé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]...


Nope, tout animal aquatique convient, tu vois, t'aurais fait une elfe et pas un vampire, c'était bingo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 48 1,332 23-04-2024, 14:50
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,095 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,452 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  Concours trimestriel 2022 - Concours d'Automne, le topic où l'on vote. Cyrus33 19 2,275 04-01-2023, 01:54
Dernier message: ResO
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,421 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33