Quart de finale 1
La cyberrasta (Cyrus33)
22.22%
6
La belle carrroserie (Whispe)
77.78%
21
27 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT II : le topic où l'on vote, Quart de finale

27 réponses, 5661 vues



Hop, on y va... les quarts !




 




Photos à venir mais vous les connaissez déjà...




 




Cyrus33 / Whispe




 




[Image: 3810878cyrus.jpg]




[Image: 8670638cyrus2.jpg]




 




 




[Image: 26917218Whispe1.jpg]




[Image: 80086218Whispe2.jpg]




 




Le_Lapin / Jerreck




 




[Image: 31670010Lelapin.jpg]




 




[Image: 9935841jerreck44.jpg]




[Image: 4161701jerreck43.jpg]




 




 




Kurtis Koban / Clegane




 




[Image: 16738917kurtis1.jpg]




[Image: 87062817kurtis3.jpg]




 




 




[Image: 9574055clegane11.jpg]




[Image: 8071575clegane12.jpg]




 




 




Davian / Coyote




 




 




[Image: 25574615Davian12.jpg]




[Image: 78010915Davian13.jpg]




 




 




 




[Image: 3623277Coyoedafight2.jpg]




 




 


(Modification du message : 07-06-2016, 21:49 par Cyrus33.)


Bon ben a voté ! 




 




- Whispe, photo pourrie mais quand on zoom sur la fig, ça claque grave  ! 




Et pour le coup Cyrus33, ça manque d'un poil de contraste au niveau du futal et de la combi. 




- J aime bien la fig de M le lapin et son traitement du cuir.




- Kurtis pour le côté un peu plus foufou de la peinte, mais c est parce qu' il ne faut en choisir qu'un.




- et pour finir, la mémé de Coyote.




C est un bon choix de fig et la peinte est bien raccord avec le perso. Une petite flamme sur la mèche du cocktail...




 




Mes votes:




1. Whispe: Excellente peinture et socle qui va bien. La figurine de Cyrus est efficace mais manque de finitions.




2. Jerreck: Le vote le plus difficile de ce deuxième tour. J'aime la figurine du Lapin. Si le fusil et les équipements de protection avaient été peints en noir, il aurait pu avoir mon vote.




3. Kurtis: Sa figurine est clairement celle que je préfère dans ce DA FIGHT II. La peinture et le socle sont magnifiques. Il mérite largement de passer au tour suivant. Et tant pis pour ma pomme.




4. Coyote: Je trouve sa peinture meilleure que celle de Davian. Mais le socle aurait pu ^etre plus travaillé.




 




 




Ayez!




 




1) Le Whispe, j'aime les contrastes puissants de l'ensemble, j'aime la façon de peindre du Whispe en fait, c'est p-e un gros sale qui bosse à l'espagnole (quoi c'est pas ça, je me suis trompé de sujet? XD ) mais c'est efficace :p Cyrus, y avait du bon boulot sur la peau, dommage que l'imper manque de nuances, pour moi c'est ça qui a joué pasqu'au final, ben c'est net, ça rend bien, dur de devoir choisir quoi ^^'




 




2) Pareil que Clegane, sauf que mon vote va au lapin parce que même si y a trop de bleu pour moi, les optiques sont quand même vachement bien :p




 




3) Non, je ne voterai pas pour moi, surtout que ta peinte est très chouette mon cher Clegane, j'aimerais être aussi propre que toi à vrai dire XD Bon, à mon gout, ça manque encore un peu de contrastes (surtout le gilet en fait) pour faire du wahou whispien ou minusien mais c'est surtout une question de gout parce que niveau qualité et technique, je pense pas pouvoir te dire quoi que ce soit ^^ Bref, heureux d'estre ton adversaire après avoir défoncé de l'elfe vampire (DV8 on fait la belle? ) XD




 




4) Taty Danielle de l'apocalypse, elle me plait bien, même si il manque une fuc***g flamme à son briquet :o Mais la peinte de Davian est bien zaussi, y a de beaux dégradés et un choix de couleur qui me plait, juste que la fig en elle-même me parle pas trop ^^


  • La belle carrosserie de Whispe meme si le fait qu'il va gagner ce Da Fight alors qu'il salope systématiquement ces tofs est un peu désespérant  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img].

     

  • L' Albatorette de Jerreck car j'aime le theme, la peinte est propre et pis mince: le gars a réussi a sortir notre precedent Champion [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]!!!

     

  • Minnie et son hippo glouton de Kurtis parceque y'a pas photo sur la masse de taff et il a fait l'effort d'une belle photo. Par contre mon cochon la belle c'est quant un mec gagne un round et l'autre le second: la ca fait 3 fois que tu me sort [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]. Mais t’inquiète, y'aura pas de quatrième [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] ...

     

  • Les gros obus  de Davian car ca nouvelle série de tof a révélé ce que je pensais: une très jolie peinte, pas en reste des autres concurrent.

(Modification du message : 08-06-2016, 04:30 par DV8.)

Citation :
Il y a 3 heures, DV8 a dit :




Par contre mon cochon la belle c'est quant un mec gagne un round et l'autre le second: la ca fait 3 fois que tu me sort [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]. Mais t’inquiète, y'aura pas de quatrième [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] ...




3? Quand ça? Oo



On c'est frité dans le Temple, indirectement, rappelle toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...


Ha oui comme ça XD Je le comptais pas puisqu'on était pas que nous 2 en fait :p 3 fois... J'ai quand même beaucoup de chance vu ton niveau, trop en fait, j'vais voir ce que fait madame, je reviens!



Tiens, j'ai tenté de reprendre un tof mais je crois qu'elle est un chouia cramée ><




 



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/P1010446.thumb.JPG.3f25b53562bd7bd868a821fb28de72e6.JPG[/img]


votons!




 




1. sieur Whispe parce que trop girly!




2. Jerreck parce que gros robot rime avec gros lolos...




3. Kurtis et sa badass girl.




4. A mon honorable adversaire Davian qu'est tout vert.




 




Merci de soutenir le troisième age! Mamie apocalypse rules!


(Modification du message : 08-06-2016, 11:33 par coyote.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 48 1,331 23-04-2024, 14:50
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,094 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 906 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,651 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,448 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir