Demi-finale 1
La belle carrosserie (Whispe)
88.89%
24
Albatorette (Jerreck)
11.11%
3
27 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT II : le topic où l'on vote, demies-finales

30 réponses, 6394 vues



Donc on est tous d'accord, Kurtis est disqualifié puisqu'il vient d'avouer que c’était sa meilleur moitie qui avait peindu donc c'est moi qui prends sa place et Becca gagne le droit de mettre sa rouste au gars Whispe!



Je savais bien que j'y arriverais, je le savais bien!




 




[Image: %24_1.JPG]

(Modification du message : 15-06-2016, 04:23 par DV8.)

Citation :
Il y a 4 heures, c12 a dit :




Tu fais peindre ta femme au fond de ta cave en la payant avec des sandwitchs et une promesse d'abonnement à Netflix. C'est moche, très moche...




Si seulement, ça fait 2 ans et au moins 4 mois que j'essaie de la motiver à peindre mes zombies, mais elle refuse de toucher un pinceau ^^' On est pas aidés j'vous dis XD




 



Citation :
Il y a 4 heures, Skyrraahh a dit :




Le schéma tu veux dire, sinon c'est ta conjointe qui doit participer ! 




Oui oui, le schéma, je me suis mal exprimé p-e? XD En gros, c'est elle qui a proposé l'idée et moi qui ai fait le sale boulot, désolé de te décevoir DV8 :p




 




Bon pour la 1ère demi : niveau peinture, whispe est clairement au dessus (en même temps c'est pas une surprise), le schéma de couleur est plutôt osé et j'adore (débile à souhait),




cependant j'aurais voulu m'abstenir de voter pour ce combat. Voter pour le parrain de mon fils ou pour ma moitié... je vis avec cette dernière ... vais-je devoir m'adresser à SOS femme battue et faire venir toutes vos combattantes du futur pour éviter les coups de pantoufle en mousse ... et dormir sur le canapé ?




 




Pour la seconde : je dois dire que la peinture de minnie et son hippo au regard de cocker est superbe mais le concept d'une combattante du futur AGECANONIX est absolument hors compétition.




 




Bravo a tous




Moi je dis faut voter pour le parrain parcequ'on a tous vu les films et on sait comment ca finit quant tu trahis le parrain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ...

 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/1fXAO1MyPJs?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>


 


(Modification du message : 15-06-2016, 04:29 par DV8.)


[Private Joke : Pantoufle est un membre bloggueur de notre club de la GUILD ^^]




 



Citation :
Citation




vais-je devoir m'adresser à SOS femme battue et faire venir toutes vos combattantes du futur pour éviter les coups de pantoufle en mousse ... et dormir sur le canapé ?




 




Ah bon parce que Jerreck pousse la lâcheté jusqu'à aller chercher Pantoufle pour te battre ?! Jerreck tu m'as trop déçu là... XD




 




Serviteur,




 




Morikun




Mes votes:




1. Whispe: Pour la qualité de la peinture et les couleurs chatoyantes.




2: Kurtis: Pour la qualité de la peinture et le soin apporté au socle. La plus belle figurine de ce DA FIGHT II, j'vous dis!



Vous pouvez encore voter jusqu'à vendredi...


J'applaudis l'organisation en tout cas, on a eu largement le temps de voter cette fois ! C'était mené d'une main de maître.



Dernier appel avant clôture !!




Fin des votes dans la journée !!




Puisque sieur Kurtis la joue TAG battle, Malya ripostera à coup de lapin dans l'hippo!




 




 



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/a3c40178-69c6-4fba-988d-a06d5620f9ae.jpg.eaa79812c7ae94c70187b0654cdca3c9.jpg[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 48 1,293 Il y a 2 heures
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,073 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,434 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  Concours trimestriel 2022 - Concours d'Automne, le topic où l'on vote. Cyrus33 19 2,272 04-01-2023, 01:54
Dernier message: ResO
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,416 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33