Whispe ou Kurtis ?
La belle carrosserie (Whispe)
48.00%
12
Minnie et son hippo glouton (Kurtis Koban)
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT II : le topic où l'on vote, la finale !!

54 réponses, 10020 vues


Pour moi Kurtis, comme annoncé plus tôt c'est mon coup de coeur de ce Da Fight et même si j'étais tombé contre lui, j'aurais sans une once de réflexion voté pour lui. Niveau peinture les deux figurines se valent, et je pense même que celle de Whispe est légèrement plus technique, notamment dans les fondus. cependant celle de Kurtis a un supplément d'âme indéniable !


Pour ton gif Cyrus33, il manque la boucle de fin, il ne se lance qu' une fois, même chez l hébergeur.



Mon vote:




 




Kurtis: Les deux figurines sont très bien peintes. Mais je trouve que le rendu des couleurs de la figurine de Kurtis est meilleur. Bravo aux deux finalistes pour ces magnifiques figurines.



Citation :
Il y a 12 heures, Skyrraahh a dit :




Pour ton gif Cyrus33, il manque la boucle de fin, il ne se lance qu' une fois, même chez l hébergeur.




Ok, merci. Si quelqu'un a envie d'en poster un autre, qu'il se fasse plaisir : https://www.google.fr/search?q=animated+...8Q_AUIBigB




 




 




Et bien voilà c'est la finale, les deux réalisations sont superbes mais whispe me parait correspondre plus à mon imaginaire dans le thème de COMBATTANTE DU FUTUR mais c'est subjectif.




Bravo encore.



Je vote pour Whispe parce que s'il perd maintenant ça aura servi à rien que je le laisse gagner en demi-finale...



Ouh là, c'est serré comme un petit c** dans un string sur une plage en été [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]...




Ok, je sors sur carton rouge de manque de classe...


(Modification du message : 19-06-2016, 19:32 par Cyrus33.)


Surtout que c'est le cul qui serre le string et pas l'inverse...




 




Le vote, c'est la merdre. C'est pas simple.




 




le squat




qui réfléchis



Citation :
Il y a 10 heures, la queue en airain a dit :




Surtout que c'est le cul qui serre le string et pas l'inverse...




Pas au niveau des hanches... soyons honnête, le string tient autour des hanches et n'a pas pour but de couvrir le popotin.




'tain, on s'éloigne du sujet. Encore que, y'a Whispe pas loin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

(Modification du message : 19-06-2016, 20:39 par Cyrus33.)


Te raccroche pas aux branches, si elle a le cul et les hanches qui se confondent, ça n'est plus un petit cul.




 




le squat




bon, le thème c'était les boobs, je préfère l'hippo, mais il ne remplace pas le respect du thème, une gamine, ça n'offre pas de prestations à la hauteur



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 43 1,070 Il y a 5 heures
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,065 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 900 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,639 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,379 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir