[04] Présentation et information sur mes démarches

2 réponses, 1723 vues



Bonjour à tous,




 




Je m'appelle Rémi, 29 ans et comme indiqué dans les étiquettes, je suis mtnt sur Manosque.




 




Je connais 40k depuis près de 17ans, mais n'ai pas eu le temps de vraiment me construire une armée perso.




 




Je cherche des joueurs sur le secteur de Manosque et suis actuellement en cours de démarches, entre autre avec la Mjc, pour essayer de mettre en place des ateliers/activités dont 40k, de la création de décors, de la peinture de fig, de la stopmotion,...




 




Si cela vous dit d'en savoir plus ou que vous êtes dans le secteur, contactez-moi ;)




Hello,




 




moi aussi je suis à Manosque, je ne joue pas à 40K, mais à pas mal d'autres jeux (Confrontation, Malifaux, Frostgrave, tout plein de jeux de société...), et je peins beaucoup !!




 




tiens moi au courant si tu organises des trucs, ou si tu veux boire un verre, discuter jeux et jouer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



Salut à tous !




 




Je suis à la recherche de joueurs pour les jeux de GW ( pour le moment davantage  pour Age of Sigmar  ou Warhammer Battle V8-V9).




 




Je serai tout de même intéressé un de ces quatre à faire une initiation War 40k  ! (je louche sur les Tau...)




 




Disponible dans le 04 (le Mardi ou le Dimanche, journée complète ) car je vient d'assez loin (vallée de l'Ubaye).




 




Et pour ceux à qui faire un peu de route ne fais pas peur, je peut recevoir pour faites des parties de ce que vous voulez !




 




A bon entendeurs !




 




Bien cordialement ! ;-)