[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal

204 réponses, 29911 vues

La cantina et les gusses autour sont cools. Le seul reproche que j'aurais : La cantina en elle-même est trop propre. Beaucoup trop propre. Faut salit tout ça.
C'est excellent. L'impression 3d libère vraiment l'imagination des joueurs/peintres . Un vrai plaisir à découvrir.
Bien vu la Cantina ! Bon, le violet, moins mon truc mais tout est soigneux et respecte bien le film, bon boulot !
La vaaache mais c'est trop bien.
Tout est imprimé par tes soins ? Ça fait rêver en effet.
Très très fun cette scènette !
Merci merci !

Tu as raison Lucius, j'ai été pris par le temps donc le bar a presque été entièrement fait à la bombe, il faudrait faire ressortir toutes les "lignes" et creux. Ce ne sera pas fait sur ce projet là en revanche, suite à la publication sur les réseaux, j'ai eu une proposition d'achat de mon diorama, je vais donc imprimer quelques personnages en plus, les peindre, faire de jolies photos pour garder des souvenirs puis ça partira vers son nouveau propriétaire.

Je me referais une cantina encore plus belle par la suite, quand j'aurai fait murir le projet et que j'aurai trouvé un bon gros bâtiment pour l'accueillir.

Pour l'heure, retour à Alkemy, il faut que j'avance sur mon matriarcat de Rados avec son schéma africain. D'ailleurs si certains ont des idées de motifs pour casser l'unicité des tissus (mais sans que j'ai à perdre un dixième à chaque occurrence...) je suis preneur !

[Image: Radamante-pretresse.jpg]

[Image: Vestale.jpg]

[Image: WIP1.jpg]
J'aime bien les couleurs vives, le jaune est bien pétant. La peau africaine est une bonne idée, à la limite tu pourrais peut-être même la foncer encore un peu plus.
Très sympa ce schéma !
Sympa, la cantina. C'est un décor qui met de l'ambiance. Bon début sur la bande pour Alkemy. Je ne connais pas trop cette gamme. Très bon choix de couleurs pour ces figurines.

Bonne continuation.
Début de bande prometteur, j'ai hâte de voir la suite.

Pour tes tissus, quelques symboles en triangle ou spirale ? Soit en bande horizontale ; que je mettrait en bas du vêtement personnellement ; soit des points dans une bande plus foncée dans ce style là : https://pixers.fr/posters/texture-vieux-...s-16750313
Le reste de ce que j'ai vu est beaucoup trop compliqué à appliquer même si ça donne des idées.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 377 57,845 Il y a 2 heures
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 384 59,483 Il y a 2 heures
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,878 Il y a 8 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,714 Il y a 11 heures
Dernier message: Mellal
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,971 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars