[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal

204 réponses, 29822 vues

Un peu de nécromancie tient.

J'ai quand même un peu peint pendant mon hibernation. Voilà quelques unes des pendouilles.

Un starter Alkemy deux joueurs qui a servi à faire des démos au PEL Et qui sera je l'espère de sortie l'année prochaine également si l'association arrive à faire ses comptes malgré le bouillon de cette année (à ce que j'ai cru comprendre).

[Image: IMAG4861.jpg]

[Image: IMAG4867.jpg]

Pour les Stormcast ce sont les premiers tests. Il va sérieusement falloir que je travaille ma sculpture de capuche... Pour les couleurs l'idée est que chaque loge a une couleur métallique attitrée Et chaque unité à un lavis coloré différent pour l'identifier et faire de son armure un truc ancien, un peu magique (Et simple à peindre).

[Image: IMAG0179.jpg]

[Image: IMAG0180.jpg]

Plus de photos sur mon blog pour les intéressés.
Content de voir que tu reviens et que tu redéballes tes choses par ici. C'est mimi, j'aime particulièrement le starter Triade qui rend une bonne ambiance.

le squat
tu fais des dark stormcast ou des stormcast angels ?
Hey ! Nice !!! Tu as réussi un tour de force : me faire aimer une fig avec du turquoise ! Avec le gris ça fait une belle combo Smile
Tout cela est très bien fait. J'apprécie le fait d'avoir des socles simples et pas remplis de touffes/herbe cailloux (ils sont cependant un peu trop épais je trouve).
Les stormacast sont bien aussi, les photos leur donnent un aspect angélique avec un halo (!?)
Bravo à toi ! Smile
Stormcast angels idéalement, mais le genre d'ange que tu vois dans Diablo, qui chasse du démon mais qui se contrefout De l'humanité. Merci pour tes compliments le chat.

Idéalement c'est vert Jade et blanc mais bon... J'ai fait ce que j'ai pu :rolleyes: pour les socles c'est une tentative d'un vieux pot texturé que j'avais acheté en soldes auquel j'ai mélangé de la peinture. Comme c'était trop clean j'ai passé une encre bien foncée (Vallejo) Pour contrebalancer.
Merci pour tes encouragements BananeDC !
Chouette tout ça!
Pour les stormcasts je préfère l'usé, à gauche.
Tes capuches me semblent bien foutues. Je préfère l'aspect plus fin de celui de gauche, mais le fait que celle de droite aille plus en avant sur le casque.
Hello, idéalement ils devaient l'être tous les deux. Seulement l'encrage rouge (puis carrément marron) à bien moins d'effet que le bleu, C'est clair... Merci pour les compliments, mais je vais plus visée Ça pour les capuches :

[Image: TyraelFalls.png]

Très fin en haut et plus large à la base plutôt qu'une capuche Trop ronde.
Oui c'est la bonne idée ce type de forme! Avec des plis simples.
Je rebondis sur le starter triadique, très bon choix de vert.
Je ne me risquerais pas à parler scumpture vu les horreurs que j'ai commises mais niveau peinture le stormcasts patiné me parle plus car moins bling bling que son compère. Les halos bleus marchent pour les deux par contre.
Merci pour retour Kisame.

J'ai en effet moins de résultat sur les ombres rouges. Je crois qu'il va vraiment falloir que je pousse le truc si je veux un résultat correct !
Tes figurines sont très belles ^^!!! J'aime beaucoup les Alkemy ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 87 10,823 Hier, 10:06
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 375 57,731 21-04-2024, 19:16
Dernier message: Egel
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 382 59,350 20-04-2024, 17:30
Dernier message: Reldan
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,617 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,845 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal