[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal

199 réponses, 27750 vues

Très inspiré, les boucliers en peaux c'est quelque chose que je ne vois nulle part en dehors de l'histo alors que ça a un très bon rendu.
Tu peux être fier de cette bande !
L'as tu montré sur le forum du jeu ? Ca leur fera plaisir de voir un si beau culte Wink.
Ces photos mettent bien en valeur ta peinte, c'est superbe ! Bravo pour cette magnifique bande !
Merci beaucoup, je suis vraiment très content que cela plaise, surtout le choix des couleurs !

Je vais voir à mon retour à la maison pour cette histoire d'épaulette si je peux arranger la chose.
Ça donne envie de rejeter un œil à Alkemy; ça doit sacrément bien rendre sur la table ^^
Certainement une des plus belle bande d'Alkemy que j'ai vu. Bravo à toi l'ami Smile
Bon gros coup de mou pour diverses raison mais j'ai quand même réussi à sortir 5 pélos du culte Genestealer (et des élémentaires de feu mais ils ont fini dans l'armoire du club avant que je les prenne en photo donc on verra ça d'ici quelques semaines).

Pour la peinture je bloquais sur le schéma, je trouvais que les figurines faisaient très "travailleurs" alors je leur ai appliqué le style que j'avais utilisé pour le servitor X-101 de Blackstone Fortress. C'est un peu leur papa aclcoolique ou leur grand frère handicapé je sais pas trop...

[Image: 9-comparison.png]

[Image: 8-all-mentor.png]

[Image: 5-fusil.png]

[Image: 2-fusil.png]

[Image: 4-Fusil.png]

[Image: 3-Shotgun.png]

[Image: 1-lance-toile.png]
Les Rados pour Alkemy sont très jolis. Je ne connais pas du tout ce jeu mais tes figurines sont très bien peintes. Ces couleurs très vives vont bien à des gens qui vivent dans le désert (si j'en crois les socles).

Bonne continuation.
Chouette rendu, j'aime beaucoup.
Et ben ça passe sacrément bien, même avec le gros coup de mou Wink
Clair ! Et ce jaune sale euh je veux dire de travail Tongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,121 Hier, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,325 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,972 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,723 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,908 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya