DA FIGHT III : Le topic où l'on cause !

186 réponses, 25922 vues


Bah les trolls (warbeast légère) ne semblent pas admises (trop humanoïde). Ca nous mène vers de la lourde et vu que je vais bientôt être absent un petit moment ça risque d'être chaud. Sinon j'ai des commandes moi môssieur :D Ca prend du temps ^^


Moi zaussi j'ai une commande XD une boite Imperial Assault, j'ai déjà fini les impériaux :p tiens, y a des monstres dans ce truc là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Les monstres doivent être issus d'un univers fantasy [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

I know, moi qui a proposé le thème :p Toute façon, un spoil pareil, y a qu'un monstre dans la boite XD Je voulais juste brouiller les pistes ^^"


Citation :
Il y a 21 heures, LuciusForge a dit :




Bah les trolls (warbeast légère) ne semblent pas admises (trop humanoïde). Ca nous mène vers de la lourde et vu que je vais bientôt être absent un petit moment ça risque d'être chaud. Sinon j'ai des commandes moi môssieur :D Ca prend du temps ^^




C'est confirmé Lucius que les Lègère c'est refusée? J'aurai bien participé sinon :'(




Le problème du troll n'est pas tant son côté humanoïde mais plutôt son "degrés de développement"...




 




En gros... lui c'est bon, y'a ue le côté sauvage, bestiole qui mord...




 




[Image: 99120209022_RiverTrollsNEW02.jpg]



 




 




Lui, non... trop "civilisé" (les fringues, le bâton manufacturé, l'utilisation de rouleaux de papier...).




 




[Image: PIP71090.jpg]



 




Lui, oui...




 




[Image: pip71100.jpg]



 




etc etc etc...




 




Et lui me direz-vous ?




 




[Image: ob_70ccf7_m2980554a-99810201022-throgg01...7-jpg.jpeg]



 




Pour moi, ça passe. y'a le côté bestial et on se dit que ses "fringues" c'est de la récup' et que sa masse c'est "cadeau des dieux"...




 




En trollblood je parle des Troll pur sang, pas des Dire Troll ni des Trollkins :D




 




Ils passent les pur-sang ? 




 




[Image: troll%20axer%20resculp.gif]

[Image: impaler.png]



 




[Image: HOTR063.jpg]



 




Ceux la ?



Le dernier je dirais, les autres non, trop civilisés.


Citation :
il y a une heure, Syntaxerror a dit :




Le dernier je dirais, les autres non, trop civilisés.




Pareil.



Ok je commence à comprendre.


 


Bon bah je vais voir ce qui pourrait me motiver et qui rentrerai dans vos critères :)


Merci pour les précisions.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 685 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,330 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,535 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,181 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,222 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal