[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause

144 réponses, 20864 vues



Il mange les âmes corrompues alors chez vous il risque plutôt de faire du cholestérol avec tout le confit que vous ingurgitez.




Trop graisse de canard, c est sûr il est pas habitué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



En faisant le ménage ce we je suis tombé sur mon stock Eldar et j'ai des trucs qui paraissent vieux:




 




Dans l'éventualité d'une session 2 je me demandais si ça pouvait être du V2 du coup j'ai cherché sur : http://www.solegends.com/citadel/catindex.htm




Par contre V2, c'est bien tout ce qui est paru avant 1998 ?




 




Je crois que c'est bon pour les Motojets plastique, Araignées, 1 de mes plateformes, quelques figs de mon conseil.



Citation :
il y a 2 minutes, Reldan a dit :




Dans l'éventualité d'une session 2 je me demandais si ça pouvait être du V2 du coup j'ai cherché sur : http://www.solegends.com/citadel/catindex.htm




Par contre V2, c'est bien tout ce qui est paru avant 1998 ?




En gros oui c'est ça !




 




Et bien sûr que les figs v2 peuvent participer !




 




Bienvenue alors ^^




 




Et session 2 il y a, je vais ouvrir les topics dédiés.




C'est parti !




 




Les topics ont été crées : check




Renommage de celui où qu'on cause, autant n'en garder qu'un : check




La galerie est à jour : check




 




Pour les dons, je ne prends pas les check mais les chèques ^^




 




Et j'annonce ma participation au deux, je reprends les pinceaux dès la semaine prochaine !




Là dans l'immédiat, j'ai du Pestilus, du Slaanesh et Goulven à surveiller, du collants moulants et tout un tas de vilain SM à foudroyer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]


Citation :
il y a une heure, Skyrraahh a dit :




Pour les dons, je ne prends pas les check mais les chèques ^^




 




Et Cheick est ton ami...




 




[Image: PVY3q5pF.jpeg]



 




---> [OUT]




 




Sinon, bonne chance à tous, faites nous péter de la couleur acidulée comme on aime !


(Modification du message : 18-11-2016, 17:44 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 675 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,529 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,216 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 9,769 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 20,793 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain