Runewars miniature game

840 réponses, 179735 vues

(09-03-2019, 13:40)the_red_eye a écrit : Je concurrence Philibert dans la section annonces, quatre boites de bases, c'est trop pour un seul homme !

Moi aussi je vais zieuter les promos pour compléter ce qu'il me manque, mais ils sont en rupture sur les dernières sorties, non ?

En FR tout est dispo il me semble.
ce sont les références VO qui m'intéressent, celles-là ne sont pas soldés ou en rupture
Et on peut y jouer à quel format ? Genre en mode petit format? Avec 1 ou 2 boîtes de base c'est déjà rigolo? Parce que j'avoue que vu le tarif ca se tente facilement mais quoi qu'il se passe j'ai une place limitée ...
ET que faudrait il absolument ajouter ?
Je me renseigne avant de craquer  Smile
(Modification du message : 09-03-2019, 16:11 par MrB.)
Je vous déteste, c'est de votre faute tout ça. Et il manque une boite vf de chaque armée chez le meeple par rapport aux sorties indiquées sur le site de FFG France

[Image: p.jpeg?size_mode=5]
(Modification du message : 11-03-2019, 14:23 par Lobo.)
Bon bah j'ai craqué pour une petite armée elfes en plus T_T

Ça me permettra de faire jouer d'autres personnes en ayant 2 armées, et je pourrais prêter de l'infanterie pour mon adversaire humain (son héro permet d'avoir une unité d'elfes).

Par contre comme le dit @Lobo , il manque quelques trucs  Confused  (spectres MV, guerriers elfes et éclaireurs pour les humains)
Je ne trouve pas ces boites chez les autres vendeurs non plus, j'ai peur qu'elles aient disparu de la circulation.

Je lance une bouteille à la mer (au cas où): si quelqu'un à acheté une boite de réanimé, d'archer squelettes, de piquiers et de cavalerie assermentée (pas la boite de base) juste pour les figs, je voudrait bien lui racheter les cartes et autres accessoires pour quelques euros Heart

J'aurai déjà le contenu de 4 boites de base, ça me fait mal au fondement de devoir acheter les boites d'unité pour avoir toutes mes cartes d'amélio différentes :/ 


@MrB je dirai que ça dépend de comment du veux y jouer. Place limitée, avec 2 boites de base tu peux déjà te faire plaisir je pense.
@MrB : déjà à voir ce que tu aime comme armée dans un premier temps.

MAIS histoire de débuter, prendre 2 starter , voir 3 (surtout au prix de 15/20 € chez philibert actuel) ça te permet :
-d'avoir de la troupe de base de manière conséquente pour deux armées
-le matos de départ style dés / gabarit de manoeuvre/ distance etc
-se faire une idée du jeu

Ensuite au niveau des autres armées il faut démarrer avec limite deux pack d'armée de base, ensuite à voir pour rajouter des boites d'unité à part. Mais franchement achter deux starter, tu vas t'en tirer pour une 30aine d'euros, déjà avec ça tu saura à quoi t'en tenir !!!
Non mais en fait je cherchais une bonne excuse pour me laisser tenter, j'aime bien les squelettes et ça ferait une bonne base pour saga et le prix est proche du négligeable... malheureusement je sais que ce n'est pas raisonnable, j'ai largement assez de stock à peindre et peu de temps libre de jeux. Tant pis mais merci pour vos infos (et moins merci pour la tentation car ça c'est de votre faute, sans vous, je ne me serais passer jamais arrêté sur runewars ! LOL )
(Modification du message : 11-03-2019, 23:15 par MrB.)
[Image: tumblr_pofa5nh5Dx1siyc00o1_540.jpg]

Raaa ça suffit je veux pas vous entendre !!!

Ps : le starter contient en fait 3 en 1 ... c'était histoire d'optimiser un peu tout ça Tongue
Impressionnant, ils vont finir par relancer la production grâce à toi!  LOL
J'ai du ouvrir pas loin de l'équivalent LOL
4 boites de base (partagées entre 2 joueurs) + 7 boites d'extensions waiquar (et 7 aussi pour les humains)
2 boites de base elfes + 6 boites d'extensions

et en revenant de mes vacances au ski je vais en récupérer encore 3 ou 4 LOL
(Modification du message : 16-03-2019, 10:56 par Jankenpon.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Batman miniature game Jackard 85 16,504 30-01-2023, 22:23
Dernier message: Omphalos
  DC Universe Miniature Game Desru 20 7,402 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard