Runewars miniature game

840 réponses, 179814 vues

Marvel, ce serait pas aussi un jouet à Disney, ça ?
(18-01-2019, 11:47)Aerthrandir a écrit : Marvel, ce serait pas aussi un jouet à Disney, ça ?

Et ça collerait bien à la réussite de X-Wing : bonne licence, pré-peint et tournois à gogo...

Mais c'est déjà fait par Wizkids et son Heroclix. Wink
Y'avait star wars miniature aussi...
(19-01-2019, 13:54)Aerthrandir a écrit : Y'avait star wars miniature aussi...

SWM c'est WOTC qui avait la licence et l'à lâchée en 2009, "période de crise" mais plutôt que le jeu rapportait mais pas assez comparé à leur ténor (magic). Elle a été reprise ensuite par FFG quelques mois après et ce jusqu'à maintenant (mais à l'époque il y avait des rumeurs que games workshop avait voulu la prendre)
Je répondais au Marvel heroclix qui n'empêche pas forcément un FFG Marvel vu star wars
Oui mais là latribuneludique explique que marvel est déjà utilisé par heroclix en fait.
Oui, j'ai bien lu son message. Et vu que batman knight model et batman Monolith vont coexister, dans l'absolu, rien n'empêche Marvel heroclix et Marvel FFG de coexister.

Mais ta réponse parle d'elle-même sur la probabilité que ça soit le cas.
Il me semble que la distinction c'est que KM a une licence pour une vente au détail en boutique tout au long de l'année alors Monolith ne peut faire que de la vente par KS.
Avant qu'ils ne perdent la license, il y a un an et demi environ Knight Models faisait de l'escarmouche avec la license Marvel, donc une cohabitation Heroclix / autre est possible.
Je pointais aussi la ressemblance entre les deux : si c'est pour faire du pré-peint full tournoi, FFG va entrer en concurrence directe avec Wizkids qui fait déjà plutôt bien le job... C'est un poil dangereux je pense.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Batman miniature game Jackard 85 16,512 30-01-2023, 22:23
Dernier message: Omphalos
  DC Universe Miniature Game Desru 20 7,414 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard