kits de tests et avis : Equipes de bases

9 réponses, 3420 vues



Salut à tous.




 




Petit délire de la semaine. 




 




Ne pouvant plus attendre la sortie de la nouvelle de  BB, avec un ami on souhaite refaire la boite de base.




 




Je voulais savoir si vous connaissez la constitution des deux equipes de la boite d'origine (dernière version)




 




Merci d'avance 




2 Blitzers, 2 Lanceurs, 2 Receveurs, 6 Trois-Quarts pour les humains




2 Blitzers, 2 Orques Noirs, 2 Lanceurs, 6 Trois-Quarts pour les orques




 




Autant dire des trucs pas folichons / optimisés / bien pensés.




Suivant comment vous comptez refaire la boîte de base (origine des figurines), y aura sûrement mieux à faire (Big Guy, meilleur équilibre des positionnels, autres équipes ?)




Pour le moment c'est plus pour faire découvrir le jeu et remotiver les anciens joueurs. 




 




Je vais déjà utiliser mes figs de dreadball en attendant en attendant la nouvelle parution qui 'e debrait pas tarder, j'espère qu'il y aura une vf même si les règles sont téléchargeable et ne changerons pas.



Il y a déjà une VF téléchargeable ! Et je te conseille, Ô peintre que tu es, des figurines Greebo si tu as les moyens. 



Pour le moment je vais faire de la recup, voir même des pions en carton,  c'est juste pour faire quelques initiations avant la nouvelle édition et voir ainsi si on si recolle. 




 




J'ai récupéré la V6 en FR, mais comme j'y jouais encore sur pc et ps4, la reprise devrait bien se passer :-D 




 




A première vue,  avec cette nouvelle edition on devrait voir apparaître rapidement differentes races.




 



Citation :
Il y a 9 heures, archi a dit :




Pour le moment je vais faire de la recup, voir même des pions en carton,  c'est juste pour faire quelques initiations avant la nouvelle édition et voir ainsi si on si recolle. 




 




La première édition était comme ça, hein. Tu devrais même pouvoir trouver des planches scannées avec les joueurs.




 



Citation :
Citation




J'ai récupéré la V6 en FR, mais comme j'y jouais encore sur pc et ps4, la reprise devrait bien se passer :-D 




 




A première vue,  avec cette nouvelle edition on devrait voir apparaître rapidement differentes races.




Normalement, ça devrait pas trop changer du LRB6. Pas de nouvelles équipes annoncées par rapport aux 23 existantes. Y a déjà de quoi faire !




C'est vrai qu'il y avait les persos en carton, j'avais oublié et dire que j'ai eu toutes les versions :-( 




 




Je vais chercher ces planches.




 




Si tu as un lien ca m'intéresse fortement ;-) 



Et meme les trophées en carton si je me souviens bien 


J'ai beau chercher je troyve pas, su vous avez un lien....  JE VOUS AIME.



Yesssssssss j'ai trouvé ca.




 




http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/spip.php?rubrique17



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CREATIONS] Cartes des équipes 2016 Dalia 11 10,365 20-12-2016, 20:33
Dernier message: Dreadaxe