Figo Steak

84 réponses, 25164 vues

Sous couche gris claire à la bombe de graphitti (3eu)
C'est peu être pas l'idéal certes, mais ça fait partie de ma technique.
Nouvelle tentative, moins documentée mais pas dénuée d'intérêt pour autant.
https://figosteak.blogspot.com/2019/06/p...ces-2.html

[Image: IMG_20190617_223304.jpg]
Tu as vu la dernière vidéo de Hutif? Elle teste les contrastes, mais elle fait des comparaisons avec des dilutions de peinture. Où d’ailleurs le résultat sont très proches ou tout autant acceptables.
Ah non pas vu, ça m'intéresse du coup! Merci!
Avec plaisir! Bon, je ne sais pas si ça répondra à toutes tes attentes, mais c'est une piste.

J'avais lu/regardé pas mal de compte rendu, mais c'est vraiment maintenant que les retours commencent à être intéressant car on a enfin passé les retours des premiers jours, pas très inspirés, qui cherchaient le click à tous prix =)
Tales of painter on un chouette article aussi, et Miniac et french wargame studio en font aussi deux chouette vidéo dans des styles différents.

J'irai me prendre quelques pots car au final ça reste le meilleur moyen de m'inspirer mais ça reste super intéressant d'écouter les mots d'autres personnes sur ces expériences!
Oui, grave.

Et puis c'est géniale, ça fait ressortir tous les tutos pour passer outre que l'on ne connaissait pas! LOL
Plop!
Bon je ne poste plus trop mes nouveaux articles à chaque fois, mais sachez que je maintiens en ce moment 3 séries d'articles en parallèle;

[Image: IMG_20190811_190438.jpg]
-Mes recherches sur la lasure ou "Est-ce possible de reproduire des couleurs contrasts à un prix moindre?". Plus qu'une recherche d'économie, c'est surtout de l'essai/erreur permanent qui m'amuse bien.
Tous se retrouvent sous le tag "lasure"

[Image: IMG_20190804_190814.jpg]
-Mes déboires en menuiserie ou "Est-ce que je parviendrai à faire une table de jeu à double fond?". Une suite d'échecs toujours dans la bonne humeur.
Tout se trouve sous le tag " board game table" .

[Image: IMG_20190703_215343.jpg]
-Mes projets de modélismes "écolo" ou "comment éviter d'agrandir le continent de plastique". Comme disait gojira; "you change yourself, you change the world", mais avec des barquettes de viande.
Tout se trouve sous le tag "Kitbash"
Du retard sur ma participation du concours d'été, mais je garde le cap sur mon blog

[Image: 863.jpg]
Il est très bien ce cochon! J'en voudrais un dans ma ruche!