Batman par Monolith

328 réponses, 71949 vues

Ou la lybie...
(06-02-2019, 21:45)la queue en airain a écrit : C'est pas la faute des mecs à la logistique, c'est juste que les pays sous-développés sans route goudronnée ni système de télécommunication, c'est compliqué à livrer. Alors ils les gardent en dernier. Surtout qu'il faut faire des caravanes armées à cause des autochtones qui taent parce qu'ils ne comprennent rien.

le squat
là-bas, c'est un peu comme l'australie de max

Les routes çà va, le vrai problème ce sont les patrouilles NVA après le couvre-feu.  Ils t'obligent à parler flamand si tu veux circuler et c'est vraiment compliqué.

Plus sérieusement, la légendaire transparence de FH sur ce coup-là, elle serait bienvenue.  Monolith met ses ouilles sur la table et informe sur les critères d'ordre (all-in first ?) ou leur absence totale pour une grande loterie.  Non, vraiment, ce serait bien d'être transparent pour le coup.
Sad Tiens 1ère fois que je découvre ça "clairement".

Je suis de la partie sur la dernière campagne Greebo pour du Bllodbowl: les critères d'envois sont "spéciaux", mais bon.
Chaque équipe complète choisie: selon l'équipe l'envoi se fera le mois 1, 2 ou 3, puis les envois un peu plus conséquents, et les full in quasi à la fin.
T'es heureux d'y avoir mis du tiens et... pan!

Les joies des KS; mais au moins celui-là là sera livré Tongue
Dans le cas de greebo, j'y vois une raison : les capacités de production. C'est pas une usine chinoise qui t'injecte les gurines par milliers et prépare des boîtes finies mais une poignée de mecs avec une seule unité de prod.
AMHA, ils préparent un moule qui fait une équipe, tirent tous les pitous correspondants puis passent au suivant en expédiant tous les colis prêts. Adonc, plus t'as de pitous différents, plus tu attends.

le squat
pour les hubs, des tris par praticité ou des groupements de régions pour négocier le cochon ?
Pour les curieux : message de Fred Henry sur The-Overlord

Et il suffit de remonter le fil de 6 messages pour la réponse à sa réponse...
Donc si moi bien comprendre, livraison en 1er des all-ins, livraison des core pledges secs en dernier, genre août ?
Tant mieux, j'ai plein de trucs à peindre et je ne pars jamais en vacances.

J'ai bon ?

PS

dans les commentaires de l'actu' 101, ils disent qu'ils feront un update à propos du shipping, donc oui djust have tou ouaite a litteul bite maure aind on saura bientôt de tout' façon.

"On ne peut à la fois rechercher ce qui dépend de nous et ce qui n'en dépend pas. [...] - Quant aux choses qui me sont étrangères, c'est à celui qui les apporte de les surveiller, selon le lot qui me sera attribué par celui qui a le pouvoir sur elles. Que suis-je moi qui veux qu'elles soient de telle manière ?" - #Epictète !
(Modification du message : 07-02-2019, 11:29 par Noha.)
Erf spa glop quand même cet écart de 4 mois ... ça va couiner Tongue
Bon après le choix des all in en premier et des pledge sec derrière ça reste "logique". Mais bon c'est dommage ces 8K boites qui sortent en retard. Bon après la sortie était pour avril, certains vont donc le recevoir un peu en avance et d'autres avec 2 ou 3 mois de retards .. bon vu qu'on est 3 dans mon secteur à avoir pris le bouzin, avec du cul on va en avoir au moins un dans la première vague, ça va permettre d'y jouer !!
Ceci dit, contrairement à Mythic Battle, on ne sera pas ne pleine bourre des colis chez Philibert pour cause de Noël, on peut espérer une livraison plus fluide.

Bon, je ne sais pas ou je mettre tout ça moi...
Les belges l'auront sûrement dans l'os car je crois qu'ils doivent remplir le formulaire pour obtenir le livret de règles en français ? C'est à remplir jusqu'au 20 février et la prod reprend le 19.... ca confirme le complot anti belge. Bon faut dire que depuis le mois de juillet beaucoup ont pris goût à vos larmes ^^.

Apres je devrais pas me la ramener car avec mon demi all-in : versus, vilains, asile et dès (sans le manoir ni la bat mobile) je sens pointer la deuxième vague.

Etre livré au mieux un mois et demi apres les premières livraisons ça va être très frustrant (j'engage un tueur des pays de l'est pour régler leur compte aux inconscients qui oseront faire des vidéos d'unboxing avant que j'ai reçu ma boite)!

Édit : comment vous arrivez à 4 mois ? Les premières boîtes sont parties autour du 2 février, le deuxième envoi part le 15 mars. Ça fait 1 mois et demi de retard, max deux non ?
(Modification du message : 07-02-2019, 18:06 par sakurazuka38.)
(07-02-2019, 18:01)sakurazuka38 a écrit : Les belges l'auront sûrement dans l'os car je crois qu'ils doivent remplir le formulaire pour obtenir le livret de règles en français ? C'est à remplir jusqu'au 20 février et la prod reprend le 19.... ca confirme le complot anti belge. Bon faut dire que depuis le mois de juillet beaucoup ont pris goût à vos larmes ^^.

Moi c'est depuis la livraison de MBP que je bouffe du pop corn avec cette histoire, j'ai pris 5 kg LOL

Citation :Apres je devrais pas me la ramener car avec mon demi all-in : versus, vilains, asile et dès (sans le manoir ni la bat mobile) je sens pointer la deuxième vague.

Etre livré au mieux un mois et demi apres les premières livraisons ça va être très frustrant (j'engage un tueur des pays de l'est pour régler leur compte aux inconscients qui oseront faire des vidéos d'unboxing avant que j'ai reçu ma boite)!

Non mais moi c'est pas "unboxing" mais "on ouvre" LOL .. donc ça passe Tongue

Citation :Édit : comment vous arrivez à 4 mois ? Les premières boîtes sont parties autour du 2 février, le deuxième envoi part le 15 mars. Ça fait 1 mois et demi de retard, max deux non ?
J'arrive au même calcul que toi, 2 mois de retards max !!!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 696 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar