Batman par Monolith

328 réponses, 74862 vues

LOL Bon ce fut bref! ^^

Apparemment des problèems de payment, donc fermeture du PM... et réouverture "sous peu" Tongue
(02-07-2019, 19:17)Linem a écrit : Tu confirmes l ouverture de cette "boutiquonolith "en ligne ? :-)
Avec ce systeme, on ne sera plus sur des delais entre achat et livraison de 10 mois / un an ?

...parce que moi je le repete jusqu à epuisement:
Taper le code de la CB et ouvrir la boite: plus le temps est court entre les deux meilleur c est !
Au point que juste donner le code et attendre un an c est juste pas possible !

C est comme Rafpark sans la barbe
Comme Geek lv 60 sans la nappe
Ca n a pas le meme gout ! ;p

Disons que les infos que j'ai montrent la volonté d'ouvrir cette boutique, après y'a pas de secret ils l'ont annoncé aussi dans différents interview, news. J'ai pas plus de détails sur le comment et pourquoi par contre (mais je peux creuser, sauf que quasi un an avant je ne sais pas si ça va servir à grand chose tellement ça peut changer !!)
Après j'ai aussi balancé à fred des idées de goodies en plus (style la piste à dés avec image de batou ^^)

La nappe elle doit trainer quelque part, les schtroumphs s'en servaitquand ils font de la peinture puis elle a pris sa retraite la povre LOL (je dois avouer qu'un jour j'ai hésité à l'amener pour mettre sur mon stand ^^)
Yop. J'ai la core box. Sur le PM de la saison 2, je prends le Versus et 3 figurines (les classes : poison ivy 52, batman rebirth, catwoman).

Est ce que vous pensez que parmi les add ons de la saison 1, ou pour le mode versus, il y a des arguments pour ajouter qqch de bien ?

la batmobile est belle mais chère pour un intérêt ludique nul non ?

Le suicide squad : j'aime bien. Mais là déjà avec les fdp j'en suis presque à 100 €. Bof.
(Modification du message : 06-07-2019, 07:41 par Noha.)
alors les deux grosses boites d'extensions apportent des figs et des maps en plus, la batmobile oui le rapport prix / intérêt reste faible (sauf pour les fbdm).

Franchement avec ça tu as déjà largement de quoi faire et de voir venir, si vraiment tu accrocje au mode versus a fond, après oui à voir pour les achats en plus, mais normalement il y aura la boutique monolith pour ça Wink
Tu as largement de quoi faire.

Saison un j’avais pris core + versus + Arkham + dés.

Le versus c’est vraiment sympa car cela offre une nouvelle dimension au jeu.

Arkham apporte du renouvellement avec ses deux maps et ses villains mais c’est plus dispensable.

Les dés....c’est vraiment pour le confort. Ils m’ont été vraiment utiles q’une fois ou deux notamment sur le scénario avec batcow qui a des stats de porc (enfin de vache)!

Sur la saison deux la double map et le 5ème joueur peuvent être sympa (j’ai pris) si tu te retours souvent à 2 ou 5!
(Modification du message : 06-07-2019, 21:53 par sakurazuka38.)
http://www.gulix.fr/blog/2019/07/09/welcome-to-gotham/

J'avance en peinture. 3 scénarios jouables peints (manque juste quelques choix de héros), 2 autres avec ce qu'il faut pour compléter sur l'établi.

[Image: DSCF2197-1024x461.jpg]

[Image: IMG_20190709_204735-1024x627.jpg]

[Image: IMG_20190709_205030-1024x644.jpg]

[Image: IMG_20190709_205220-1024x768.jpg]

[Image: IMG_20190709_205432-1024x586.jpg]
Nécromancie pour le 1er Avril?

Mes copaings de crackage ont-ils également eu il y a 2 semaines un update#33 sur le début des livraisons en Europe à partir du 1er avril (avec confirmation adresse de livraison via Phili)? LOL
Mail de confirmation de l'adresse par philibert cette semaine.
Cool Donc nickel! Merci bien
Ca va encore s'empiler avec le reste et le reste et le reste et le reste Angel
Woué, enfin, avec le conardovirus, faut être (à juste titre pour la santé des gaziers dans les camionnettes de livraison) patio.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 764 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar