Batman par Monolith

328 réponses, 72794 vues


Citation :
il y a 26 minutes, Aerthrandir a dit :




Oui, les boîtes sont FR-EN




merci, j'avais une petite frayeur.



Citation :
Il y a 9 heures, sakurazuka38 a dit :




Je connais pas bien le système mais je suis allé voir les fiches de perso présentées sur le KS et on voit qu'il y a en a pas mal avec des caractéristiques à 5 donc j'ai peur que cela soit juste et comme foussa c'est plus simple d'en avoir pleins partout sur la table!




 




Oui, mais entre "avoir la possibilité de monter à 5" et effectivement claquer 5 cubes d'énergie (ce qui est vraiment beaucoup), c'est pas pareil. 




 




Mais reste que ça arrive effectivement.




 




Bref, à mes yeux, c'est un addon indispensable. 




 




Prenez le all-in du coup <span>hehe. </span>



tu dirais que ça arrive combien de fois par partie de se retrouver avec des des manquants avec un seul set ?



Houla , je ne vais pas te sortir de chiffre parce que ça dépend des héros, des objectifs du scénarios, de l équipement.




 




Je veux juste dire qu'un héros avec 5 slots dispo ne veut pas dire qu'à chaque tour il va lancer 5 dés d'un coup. 




Les héros ont en général 10 cubes d'énergie au total, et en récupèrent 2 lorsqu'ils s'annoncent actif pour un tour. 




Donc claquer 5 cubes en une fois, faut vraiment que ça soit un tournant de la partie. 




Mais ça arrive. Genre tout mettre pour désamorcer une bombe, ou vouloir one shot un boss de l overlord, etc...




Note que 5 slots de dispo en attaque par exemple, ca sera plus souvent utile pour faire dans le même tour une attaque à deux dés, puis une attaque à trois dés, ce qui reste identique en dépense d'énergie, mais arrivera + souvent je pense. 




 




Mais attention je ne dis pas que le pack de dés supplémentaire est inutile, au contraire.




 




Rien que pour palier à ces situations où il manquera un ou deux dés, et surtout pour éviter de rassembler tous les dés à chaque fois alors qu'ils sont au milieu des fig ou à l autre bout du plateau, je trouve que les dés supplémentaires sont indispensables. 




Pour bannir les dés qui ne font jamais de touches et les remplacer par d'autres qui feront des touches aussi hehe. 




Ya pas quelqu'un qui voulait faire un cross-over avec les tortues ?




 




<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed2831813773" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.kickstarter.com/projects/idwgames/nickelodeons-splat-attack/description" style="height:284px;"></iframe>



le squat




et ya un jeu en bonus




 


Bon ça discute sur le choix d'utiliser Ks pour claustro sur FB, mais là n'est pas le but de ce post non. Dans les explications de texte, notre bon ami FH répond avec sa franchise habituelle. Et là il te lâche peinard qu'en avril / mai ils refont un reprint de batman, bref à réception du bouzin pour les primo pledgers ils remettent la sauce LOL

Et comme avec ks tu n'as pas le droit de refaire exactement le même, on devine bien sur qu'il va y avoir a minima une mini extension !!!

vala vala !!
Comment tu tease à mort là !
Y avait apparemment déjà du teasing de figurines à la Gencon. (il y a une ou deux autres mais pas avec de si jolies photos)

[Image: 38437971_10156644519859533_4304879616662...32039b9b32]
[Image: 38458582_10156644525434533_6160635337728...247338fd1a]
[Image: 38475005_10156644923844533_6196238829905...7cdf916bbf]
(Modification du message : 24-08-2018, 12:52 par Lobo.)
Le dernier update...

Ils ont 12K boîtes sur le bateau. Ca arrivera aux hubs en mars et les livraisons commenceront.
Sauf qu'il en manque 8.000 vu qu'il en faut 20K en tout. Donc les hubs ne pourront pas servir tout le monde. Donc il faudra attendre l'arrivée du second bateau, qui arrivera lui autour de mi-mai vu sa date théorique de départ. Et il faudra encore ensuite coliser et livrer tout çà.
En fait, çà va faire comme MBP, une livraison étalée sur 4 mois, les premiers en mars et les derniers en juillet voire aout.

Et là vient la question : sur quel(s) critère(s) les hubs vont-ils sélectionner les heureux gagnants livrés en mars/avril et les oubliés de dieu qui attendront le mois d'aout ?

Le plus correct serait le numéro de backer, non ? Tu es monté tôt dans le bateau, tu es livré tôt. Tu as fait la charogne qui attend le dernier jour, bah t'es livré en dernier.

Mais quelque chose me dit que le racisme ordinaire anti-belge va encore frapper et les charonouillards (mi-charognard mi-grenouille française et re mi-charognard derrière) seront livrés en priorité.

J'ai un numéro de backer entre 3.000 et 4.000, pledge day one. Il y a 12.000 boîtes dans le premier bateau mais je sens que çà ne va pas le faire (mode pessimi-réaliste ON)
(Modification du message : 06-02-2019, 21:46 par Alias.)
C'est pas la faute des mecs à la logistique, c'est juste que les pays sous-développés sans route goudronnée ni système de télécommunication, c'est compliqué à livrer. Alors ils les gardent en dernier. Surtout qu'il faut faire des caravanes armées à cause des autochtones qui taent parce qu'ils ne comprennent rien.

le squat
là-bas, c'est un peu comme l'australie de max

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 711 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar