Jouer en historique, quel(s) système(s) ?

185 réponses, 92116 vues



Being, il n'y a pas de fiche "VV66". Là, ici, présentement, le sujet, c'est le tableau initié dans le thread qui vise à lister les jeux par leurs noms (ava songer à éditer le premier message ptet parce que là je pense qu'on a perdu mehapito ?). Du coup, il faut aller dans le tableau du paps et chercher le nom du jeu qui est bien "Bloody Barons".




Ou alors effectivement, chercher "bloody barons miniatures" sur le net et tu tombera effectivement chez Pierre Cochon qui vend le truc à 16£ porc compris.




 




J'ai bien songé à foutre les références aux magazines dans le tableau et à vous le proposer mais j'ai laissé tomber en voyant ce que je déterrais. Personne n'ira chopper un article paru il y a dix ans dans une revue à tirage moyen.




C'est plus simple de laisser les gens chercher sur gougeul&co.




Ou à la rigueur, un lien vers le vendeur ? Et encore, ça ne vaut que pour les petits jeux comme celui-ci, les autres ont trouze revendeurs et/ou des hébergeurs de pdf comme Wargame Vault. Donc je ne suis pas sûr. Z'en pensez quoi ?




 




le squat




putain d'article vendeur, je suis pas le seul à craquer



Messages dans ce sujet
Jouer en historique, quel(s) système(s) ? - par la queue en airain - 09-10-2016, 22:55