Jouer en historique, quel(s) système(s) ?

185 réponses, 92040 vues


Citation :
Il y a 18 heures, FAM a dit :




Merci j'ai réussit ! par contre à coté des ptites fleches des colonnes B C D E et F, j'ai un rectangle orange avec marqué "invalid content" qui apparait quand je survole les dites fleches. 




Ouais, ça a l'air d'être un problème inhérent à Google Docs.




En gros, ça apparaît parce que j'ai marqué toute la colonne (que ce soit B, D, E ou F) comme recevant un choix (Ex. : Escarmouche, Grosse escarmouche, Bataille Rangée pour la colonne C). Puisque la première ligne est un intitulé et pas quelque chose qui correspond à la liste de choix en question, Google Docs pense que c'est une erreur d'entrée et retourne un "invalid content" alakon. Pas grave.




 




Notez aussi que Google Docs sauve toute modification automatiquement ; si quelqu'un supprime des trucs et quitte le document, il n'y a pas de marche arrière. Pareil, si des filtres sont enclenchés pour une recherche et pas remis à zéro, le prochain utilisateur du tableau verra les choix qui ont été faits. Pour remettre la liste dans son état "normal", cliquez sur le filtre puis sur "Tout sélectionner".




 




 




P.S. : Cyrus, serait-il possible de copier le lien vers le tableau dans ton premier message, stp ? Ça sera plus simple pour le retrouver que d'aller chercher où le mien est, surtout si quelqu'un prend le sujet en marche.



Messages dans ce sujet
Jouer en historique, quel(s) système(s) ? - par Paps - 27-09-2016, 18:30