Jouer en historique, quel(s) système(s) ?

185 réponses, 93839 vues


Citation :
il y a 11 minutes, Paps a dit :




D'accord, c'est TRES large, mais beaucoup de gens (hors historiens) ne font pas vraiment de distinction entre Haut et Bas M-A




 




Je rajouterais quand même cette distinction. Tout simplement parceque les âges pas clairs deviennent à la mode ces temps ci il me semble. Après c'est ptet juste moi parce que j'aime bien le thème mais WAB avait un supplément dédié, on a Saga, on a pas mal de marques histo qui font des gammes dédiées et on a même des gammes de décors pour ce thème. Donc à mon sens, ça se tiendrait de foutre une colonne de plus histoire qu'un mec qui cherche à utiliser ses pitous puisse trouver un truc directement.




 




Sinon, l'ordre de présentation l'idée serait de masquer tout et laisser les gens afficher ce qui les intéresse pas forcément choisir pour eux le tri mais leur laisser la main.




Si tu veux jouer avec un tableau, j'en ai partagé un un peu plus haut dans le thread. Autant qu'on bosse tous sur le même...




 




le squat




à part les âges sombre, ça me parait bon




 



Messages dans ce sujet
Jouer en historique, quel(s) système(s) ? - par la queue en airain - 21-09-2016, 18:27