Jouer en historique, quel(s) système(s) ?

185 réponses, 92071 vues



SebL, mon grand on se calme. Le monsieur il ne t'envoi pas chier alors on se calme.




 




Pour le 



Citation :
Citation




Ha bah je sais pas si t'as des liens avec l'éditeur ou l'auteur de la règle, je ne te connais pas. Mais bon on peut pas dire que la v3 soit disponible dans la mesure où tu ne peux pas te la procurer si tu ne vas pas sur un salon à Orléans.




Il a raison, il ne connait pas tes connivences avec l'éditeur et le fait qu'il soit dispo a Orléans Joue ne prouve pas sa dispo à grande échelle. Je te rapelle juste Mare nostrum dispo au salon de Cannes en Février et distribué en boutique et Backers (enfin une partie ^^) en juin/juillet.




 




et pour ça 



Citation :
Citation




 




Et pour la classification bataille rangée / escarmouche, on parle du nombre de figurines, pas de leur représentation.




Je suis d'accord avec lui, 12 "plaquettes", et me^me si au max tu as 6 mecs sur plaquettes, je vosi ça plus comme de l'escarmouche que de la bataille de masse vu que tu ne manipule que "12 plaquettes" par joueur.




 




aller respire, c'est le problème quand on est impliqué dans un truc, la passion l'emporte souvent ;)



Messages dans ce sujet
Jouer en historique, quel(s) système(s) ? - par rafpark - 16-09-2016, 22:09