[44][49][85] Gulix - escarmouche, BB, et Pulp

4 réponses, 1907 vues



Salut à tous les Warmaniens !




 




Un petit post parce que j'ai pas l'impression d'en avoir fait un ici.




 




Donc, moi c'est Gulix, développeur de mon état, joueur de JDR et de Figurines (et un peu plateau).




Je suis basé dans le Vignoble Nantais (Vallet / Clisson, entre Nantes et Cholet), et je cherche des joueurs pour partager de bons moments.




 




Mes jeux de prédilection ? Blood Bowl (je fais partie de ligue BN), Pulp City, Pulp Alley, Song of Blades & Heroes.




Je suis plutôt du genre "pépère" pour le jeu. J'ai pas les compétences ni l'envie de minimaxer, de passer du temps sur une liste d'armée, et je joue pour raconter une histoire, passer un bon moment.




Je suis ouvert à d'autres jeux, tant qu'on rentre pas dans le combat de masse (j'ai déjà pas le temps de peindre mes équipes de Blood Bowl).




Je peux accueillir, me déplacer, et peux faire des démos des jeux cités au-dessus.




 




Voilà !



Bienvenue Ô illustre inconnu :p


Ah donc en fait on est voisin :D



C'est pour justement trouver des voisins joueurs ce post ^^.




Vu que mon adversaire sur Pulp City part dans le Bordelais ...




BAh un peu la même Clisson / La Merlatière (à coté des essarts) spa loin au final!!!




Après c'est juste mes horaires de taf à la con qui bloquent pas mal (quoi que cette semaine je fait fort avec 3 soirées jeux avec bouffe chez les potes, le samedi soir bbq avec le club de JV et le dimanche en festival à orléans ^^)




 




Niveau jeu de fig je doit en avoir qques aussi qui traînent à la maison :D.  Pour la masse à peindre pas de panique, AT-43 c'est déjà peint et j'ai du stock :D