AoS : Question de Noob ! le début

242 réponses, 49146 vues


Super ça pour du fanmade ! oO


Y'a aussi une carte, des tuto de peintures, de chouettes photos et plein de contenu par ici.


Citation :
il y a 6 minutes, c12 a dit :




Y'a aussi une carte, des tuto de peintures, de chouettes photos et plein de contenu par ici.




De la balle !




 




Une VF ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]



Il est vraiment doué ce gars (ou ce collectif). Photo pro, figurines peintes pro, mise en page et redactionnel pro. Impressionnant, je me repete. 




 




Je pense que je  vais lui envoyer un mail pour le féliciter, ça fait toujours plaisir :)



Citation :
il y a 11 minutes, FAM a dit :




Il est vraiment doué ce gars (ou ce collectif). Photo pro, figurines peintes pro, mise en page et redactionnel pro. Impressionnant, je me repete. 




 




Je pense que je  vais lui envoyer un mail pour le féliciter, ça fait toujours plaisir :)




De ma part aussi alors !




 




J'aime beaucoup et pi des belles figs, c'est toujours...beau à voir !




1er partie d AoS hier 




Et bien J aime bien.




C'pas compliqué et c est très bien comme ça.




Il faut juste que les 2 joueurs soient sur la même longueur d onde concernant certains points.




Mais bon, en ayant testé tout seul, j étais plutôt d accord avec moi-même.




 




Après j en ai ch*** un peu car maitriser connaître les capas de 2 bataillons ça fait du monde.




Surtout les tombKing...




 




Alors pour clore mon post,




j ai trouvé les warscrolls très fluffe et ça retranscrit bien l image qu' on s en fait.




Les squelettes qui reviennent sans cesse, etc.




Les elfs m ont bien plus aussi. Je trouve leurs capas à l image du film du SdA, mur d épées, les patrouilleurs qui se déplacent après leur tir.




Je précise que je n ai jamais joué à Battle alors c était tout beau tout nouveau, et pour le coup, j y reviendrai  ! 




 




Le seul hic, ça en fait des figs à peindre...en plus de tout le reste...




 




J ai utilisé les 2 bataillons mentionnés au dessus :  HE vs TombKing




Et ça a l air assez équilibré.




Bon j avais modifié un peu le bataillon TK et ça s est senti ^^




Faut que je réduise la voilure, j avais trop de cavaliers / chars (5 wounds) et c est pratique les cavaliers...




 




Bref, ce qui m a plus : 




- pas compliqué, jeu plutôt apéro pour connaisseurs.




- lethal




- j aime bien les figs GW




- assez immersif mais je suis client, alors...




- les bataillons tout fait, c est super pratique




- le côté adaptatif, logique par les non-dits




 




Ce qui pourrait déplaire, pas à moi forcément...




- jeu apéro pour les connaisseurs




- le côté adaptatif à cause des non-dits justement, faut 2 joueurs sur la même phase sinon grognages en perspective.




- ça peut paraître un peu cheaté (pour les TK par exemple) le côté invocation d unités surtout quand les légions se relèvent d elles-même...




- heu, pour les tournois...je vois pas...




Faut même pas y penser, mais perso, j'm'en cogne.




 




Bon ben pour ma part, essai transformé.




Ce qui m évitera de me lancer dans une adaptation de Saga en Med-fan, je vais n en gagner du temps...




 




SkyRraaHh




Grosse feignasse comme d hab' [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 


(Modification du message : 24-09-2016, 11:00 par Skyrraahh.)

Comme je disai, je retrouve le feeling que j'ai eu avec chronopia V1. Des regles simples, des regles spéciales d'unité pour le "chrome", et de la fig qui change de la prod habituellle. 


Bon, pour le coup je suis faible, trés faible. Je vous en dirai bientot plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Citation :
il y a 5 minutes, FAM a dit :




Bon, pour le coup je suis faible, trés faible. Je vous en dirai bientot plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



Qu est ce que je disais  ! 




Et voilà, t es bien cuit à coeur  ! 




42/43 degrés pour la viande rouge[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Pas des Stormcast, pitié...