[Régionalisme] Des gens qui sont nés quelque part

203 réponses, 43259 vues


adishatz pas trop bordelais quand meme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Ouaih!! Baston de modos!


Citation :
Il y a 13 heures, FAM a dit :




adishatz pas trop bordelais quand meme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]



 




Ouais, mais je suis un peu coupé du Landais, donc des fois, je le dis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Citation :
Citation




[Image: 72451.jpg]



 




 




Peuh!!




 




[Image: charcuteries.jpg][Image: 170-Capture-salers.jpg]



 




[Image: roquefort-le-vieux-berger-380g.jpg] (sérieusement 2 secondes: si vous avez l'occasion d'en choper de celui-là, hésitez pas une seconde, c'est à se damner.... le Roquefort qu'on trouve en supermarché à côté, c'est du plastoc indipide).




 




C'est malin avec vos sujets à la con, maintenant j'ai la dalle...




 




 




 


(Modification du message : 31-05-2018, 17:48 par Egill.)
[Image: comment-reconnaitre-avc.jpg.webp]
Ah, bah, c'est sûr que les mecs qui utilisent déjà des mots complètement hors contexte ou d'une manière qui frôle la dyslexie -comme confondre une barre de chocolat sur une tranche de pain et une chocolatine), eux, ils ne risquent pas trop l'accident vasculaire cérébral : ils sont naturellement immunisés à ce type de dégâts et ne peuvent pas servir d'exemple dans une notice.

le squat
quelqu'un d'autre veut essayer ?
Sans compter la faute d'orthographe...
InSensé, putain ! Nous, on sait peut-être pas parler, mais vous, apprenez à écrire...
la 'chocolatine' est un excellent exemple illustrant le principe dit du rasoir d'Ockham : pour produire un discours sensé, commencer par supprimer toutes les entités fantômes (ne renvoyant à aucune réalité) et tous les énoncés superflus (les termes soit renvoyant aux entités fantômes, soit redondants). La chocolatine n'existant qu'à titre d'imagination dans les esprits clochemerlesques du Sud Ouest et faisant double emploi avec le petit pain au chocolat, elle est donc doublement vouée à l'extinction, sauf naturellement à titre de marqueur identitaire (comme cheze les gens qui persistent à ne pas prononcer le T de vingt). ?
En page 4 on trouve ça :
(19-09-2016, 15:04)kage-nashin a écrit : alsacien et allemand c'est pareil....la lorraine y'a pas de spécialités culinaire...celui qui me répond la quiche ,s' en est une...

[Image: dominique-mezerette-la-classe-americaine-960078.jpg]

Alors Je me permets d'interrompre ce sujet parce que j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute.

On dit une ouiche.
Pain -> pâte dite à pain ou levée.
Votre "pain au chocolat", c'est une pâte feuilletée qui entre dans sa composition. Donc, ça ne peut pas être un pain. Donc, c'est une chocolatine Tongue