[DEAD] [Spartan Games] est mort, Vive Spartan Games

213 réponses, 39274 vues



D'accord avec le chat du dessus...




Les modulables, ça me fait pas rêver mais cette boîte O-Ô je fais que prussiens, mais un poto fait russe, ça sent au moins une voir 2 2-players.




Le Squat : pour tes reins, regarde tz queue  (la queue en est rein... Oui c'est je sais)




Le KS est lancé : https://www.kickstarter.com/projects/921...-expansion




 




J'ai lu en diagonale, mais si j'ai bien saisi, avant 65K, avec un objo à 50K, on n'achète que la boite de base ?




 




Du coup il faut 50K£ de backers intéressés par les seules deux factions de la boite ?




 




ça me parait un peu... Zarbi. Mais de la part de Spartan, je ne peux pas dire que je trouverais ça étonnant. C'est bête la gamme est belle et de bonne qualité, le jeu mériterait vraiment d'être relancé comme il faut.



Citation :
il y a 9 minutes, Morglar a dit :




J'ai lu en diagonale, mais si j'ai bien saisi, avant 65K, avec un objo à 50K, on n'achète que la boite de base ?




 




Du coup il faut 50K£ de backers intéressés par les seules deux factions de la boite ?




 




ça me parait un peu... Zarbi. Mais de la part de Spartan, je ne peux pas dire que je trouverais ça étonnant. C'est bête la gamme est belle et de bonne qualité, le jeu mériterait vraiment d'être relancé comme il faut.




Ce n'est pas tout à fait ça.




 




Il y a une nouvelle version des règles (2.5) et une boite d'upgrade par nations principales soit 7 en tout aussi




Et il est vrai que le paliers suivants débloqueront les deux bouquins de campagne les 7 army books des nations majeures et le battle group naval d'une nouvelle nation mineure. 




 




Du côté des trucs sympas, il y a du contenu pour tout le monde entre les règles et les upgrades de factions, la boite de campagne à 65£ est pas bien chère, les cadeaux commencent dès le financement (un poster et du batal merco).




Mais dans le négatif, j'aime bien l'iceberg pruchien, mais dans son cas, la note est déjà plus raide... Bon certes, il est énorme et faut comparer au prix de leurs gros robots, ya un gros bateau à grue russe (et c'est pas leur faute si je ne suis pas fan des batals de réparation) et aussi un décor supplémentaire. Mais à 65£ de plus, le décor c'est juste un troisième exemplaire du truc qu'on a déjà en double dans la boite de base et ça fait quand même doubler l'investissement pour deux batals...




 




En fait la rentabilité se fera plus si on débloque plus de SG puis qu'à priori, si on prend la boite deluxe, on a des SG en plus.




M'enfin, là du coup c'est du W&S. Moi il dit que c'est con pour eux parce qu'il me semble plus intéressant de tenter le coup à 65 et d'upgrader le pledge vers le 130 uniquement si ça se décante bien en SG... Sauf que si personne ne prend les gros pledges, yaura pas tant de SG.




En revanche, si leur truc fonctionne quand même, effectivement, le jour où tout le monde va upper son pledge en milieu de campagne, ça pourrait foutre un sacré coup de boost mécanique dans le truc.




 




le squat




tâte, tâte




 




EDIT : Ouchi ! J'avions pas vu le cochon.




95£ le pledge pour la boiboite ? En fait, ça devient plus rentable de prendre le pledge à sous et les KSE à poil et commander la boite sur la boutique à plus cher mais avec le port gratuit si on se rajoute un ou deux trucs. Ça reviendrait moins cher. 




Ouchi bis : Autant les cadeaux commencent vite, autant ensuite ce qui est débloqué en SG n'est gratos que sur les très gros pledges (à partir de 250£... ce qui rend le 130 moins intéressant) qui ont certes le port gratos.




 


(Modification du message : 21-11-2016, 21:32 par la queue en airain.)


Assez déçu de ce ks...




Le 130£ est le pledge le plus standard et "complet", mais les 40£ de fdp le rendent WZF je trouve....




Le 250£ est bien, surtout les frais de port gratos! Mais 250£!!!




On est vraiment plus dans la preco que dans le ks...




Je calle un pledgé à 1 £ pour suivre mais je suis refroidi




 




Et leur jeu 6/8 mm sur dystopian wars, il y a des nouvelles ou pas?




 




Et, c'est moi, où on ne trouve pas une seule photo du gros bateau prussien sur la page du KS?


(Modification du message : 22-11-2016, 13:57 par Xavierovitch.)

Les frais de port passent à 17£ max pour l'Europe.

(Modification du message : 22-11-2016, 15:58 par Cycyl.)


@Steve : suite aux coups de gueule de la communauté, ils font une v 2.5 à DW et c'est tout pas de nouveau jeu.




Il y a une photo du mastodonte sur la page au niveau des add ons




 




@cycyl, ça c'est cool!




Oui, le cochon accessible pour nous, c'est une bonne nouvelle (moins pour mes finances).




Du coup le pledge à 65 devient miam même en y rajoutant l'iceberg. Voire carrément le 130, mais j'avoue que +20£ pour un décor que j'aurai déjà en double, un batal qui m'intéresse moyen et le passage des bouquins en hardback, je ne sais pas si c'est tant miam. Mais ya aussi quelques bateaux mercos en sus.




 




En passant : les photos (renders) des mercos, je ne crois pas qu'elles soient sur le KS mais elles sont sur leur blog.




 




le squat




oué, bon, là, c'est mieux



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Footsore Miniatures & Games kevin7 32 9,111 Hier, 15:56
Dernier message: Cyrus33
  Star Wars Shatterpoint par Atomic Mass Games Grey77 166 26,246 20-03-2024, 17:41
Dernier message: Cyrus33
  [Occicat Games] Caeris, Olomoc. boombo 285 58,096 13-03-2024, 21:48
Dernier message: Cyrus33
  Great Escape Games Cyrus33 14 1,194 11-03-2024, 14:45
Dernier message: jojogeo
  [Bad Roll Games] Punkapolyptic TenNoBushi 72 18,962 07-03-2024, 20:38
Dernier message: TenNoBushi