[DEAD] [Spartan Games] est mort, Vive Spartan Games

213 réponses, 41154 vues

(20-03-2019, 13:07)latribuneludique a écrit : Ca ressemble à un problème technique pour moi... Ca peut arriver.

Si j'ai bien compris (je suis cela de très loin pour l'instant car il n'y a que The Uncharted Seas qui m'intéresse dans les licences qu'ils ont repris), depuis août ils se sont principalement intéressés à tester le coeur du système et cette partie là semble se terminer en ce moment.

C'est bien ça. La Beta est ouverte depuis 7 mois et va bientot s'achever.
D'ailleurplus qu'une version de l'ancien Dystopian War c'est un tout nouveau système. Il semble plus fluide et rapide que l'ancien mais je n'ai pas testé. Il faudra attendre la publication pour pouvoir vraiment juger (Les profils propre à chaque flottes ne sont pas encore disponible juste des navires génériques)
La nouvelle version pour DW est-elle sortie finalement? Ou prévue?
Il est long à être livré ce KS, non?
(19-06-2019, 10:04)Xavierovitch a écrit : Il est long à être livré ce KS, non?

Peut-être parce que ce n'est pas un KS ? LOL

Mais oui,  ils prennent leur temps. Honnêtement je crois que c'est mieux : ils partent de loin avec un jeu qui à la fin n'avait plus très bonne presse et ils ont vraiment tout remis à plat, cela nécessite d'être prudent et de bien préparer la sortie.
(19-06-2019, 10:04)Xavierovitch a écrit : Il est long à être livré ce KS, non?
Tu sais qu'il y a eu un KS juste avant la mort du truc qui ne sera jamais livré malgré la reprise de la licence, eingh ?

le squat
on a toutes les semaines des propos pour rejoindre la beta, ça sera bien préparé...
J'espère que la refonte sera chouette, les batailles navales étaient pas mal mais trop lourdes à mon goût, j'aimerais bien un truc plus léger mais j'y crois moyen.
(19-06-2019, 10:46)Jerreck a écrit : J'espère que la refonte sera chouette, les batailles navales étaient pas mal mais trop lourdes à mon goût, j'aimerais bien un truc plus léger mais j'y crois moyen.


Les règles beta sont disponible depuis pas mal de temps déjà.

La refonte du système (et du contexte) est complète. En fait à part quelques éléments, comme le mouvement ou les dés explosifs, tous a été revu et simplifié.
 
Mais pour l'instant il n'est pas possible de juger complètement car on n’a pas les profils des navires. Je pense que c'est une des raisons pour laquelle warcradle prend son temps : Il ne va pas être évident d'équilibrer les centaines de profiles existant tout en se laissant de la marge pour en créer de nouveaux.

Wait and see (un jour...)
(Modification du message : 19-06-2019, 11:48 par Xeribulos.)
(19-06-2019, 11:48)Xeribulos a écrit :
(19-06-2019, 10:46)Jerreck a écrit : J'espère que la refonte sera chouette, les batailles navales étaient pas mal mais trop lourdes à mon goût, j'aimerais bien un truc plus léger mais j'y crois moyen.


Les règles beta sont disponible depuis pas mal de temps déjà.

La refonte du système (et du contexte) est complète. En fait à part quelques éléments, comme le mouvement ou les dés explosifs, tous a été revu et simplifié.
 
Mais pour l'instant il n'est pas possible de juger complètement car on n’a pas les profils des navires. Je pense que c'est une des raisons pour laquelle warcradle prend son temps : Il ne va pas être évident d'équilibrer les centaines de profiles existant tout en se laissant de la marge pour en créer de nouveaux.

Wait and see (un jour...)

J'ai effectivement téléchargé les règles en wip mais je pense que les règles spécifiques aux factions vont en rajouter une couche, ce qui va recomplexifier le bouzin (d'où mon "j'y crois moyen"). J'attend tranquillement, si les règles sont bien ce sera génial sinon les figs resterons plus longtemps dans mes armoires.
(Modification du message : 19-06-2019, 12:11 par Jerreck.)
Il y a des profils de navires dans les téléchargements, ce sont les anciens?
La lecture de la version beta est en tout cas sympa. Pas de prise de tête et semble assez dynamique.
(Modification du message : 19-06-2019, 12:45 par Celtish Scotty.)
(19-06-2019, 12:44)Celtish Scotty a écrit : Il y a des profils de navires dans les téléchargements, ce sont les anciens?
La lecture de la version beta est en tout cas sympa. Pas de prise de tête et semble assez dynamique.

Si j'ai bien compris ce sont des profils plus ou moins génériques prévus uniquement pour les tests du corpus de règles.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Bad Roll Games] Punkapolyptic TenNoBushi 73 19,739 Il y a 4 heures
Dernier message: TenNoBushi
  [Occicat Games] Caeris, Olomoc. boombo 299 60,311 18-04-2024, 08:37
Dernier message: Lady Numiria
  Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar... Cyrus33 308 74,001 17-04-2024, 17:24
Dernier message: jojogeo
  Footsore Miniatures & Games kevin7 32 9,469 28-03-2024, 15:56
Dernier message: Cyrus33
  Star Wars Shatterpoint par Atomic Mass Games Grey77 166 27,686 20-03-2024, 17:41
Dernier message: Cyrus33