Pas pu m'empecher...Relic Blade

62 réponses, 19697 vues


Si j'ai le temps de jouer, je le ferai ;)



Je suis prêt un faire un premier test. Si cela me plais j'utiliserai une table plus fouillée




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_09/1474712000504-1305636917.jpg.5536940375a781b2eb66adb3d9b4fe7a.jpg" data-fileid="774">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_09/1474712000504-1305636917.thumb.jpg.0b124141d435720de6a1fbd3943a198c.jpg[/img]</a>


(Modification du message : 24-09-2016, 13:14 par Raskal.)

Citation :
Il y a 10 heures, Raskal a dit :




Je suis prêt un faire un premier test.




 




Du coup, même punition que le monsieur du dessus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 



Citation :
Il y a 15 heures, Cyrus33 a dit :




Sans vouloir pousser Mémé dans les orties, si tu pouvais nous prendre deux trois photos et expliquer rapido les bases du jeu, ce serait comment dire ? über-supra-top [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




 




 




 



Si j'ai le temps (c'est à dire que j'arrete de glander sur les forums, que je fasse avancer mes prestas en journée, et que comme ça, le soir  j'ai du temps pour moi), j'essaierai avec une table bien remplie (comme je disai, je subodore que le jeu est fait pour ça). 



J'ai écris un petit article sur mon blog sur mon test de ce matin




http://theraskalcentral.blogspot.fr/2016...-solo.html




 




Résultat final : je me suis bien amusé et c'est typiquement le type de jeu que je recherche




 




 




Merci pource retour, Raskal !




J'ai bien aimé le et j'ai fini par remporter la partie contre moi-même. Grande victoire !





Le jeu a l'air simple et sympa.




 




Ce soir je vais me faire une ptite partie, j'ai finit mon taff (enfin jusqu'à demain...) !




 




Je vais me mettre une ptite table dans la piaule, l'atelier est dégueu en ce moment c'est pire qu'un chantier de maçon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



T'es pénible avec tes jeux qui sortent de nulle part !




 




Moi et le old-school, c'est une histoire d'amour !




Bon, ben j'ai craqué, au taf c'est print as you want ^^




 




Nous considérons cela comme des primes en nature, ben oui, c'est la nature le bois mort ^^




 




J'aime beaucoup le design de tout ça, ça me parle !




Et pour mon gamin, de l'anglais pour s'amuser, c'est au poil !




 






Et hop, achat compulsif !




 




Tiens pour la peine, je me venge ^^




 




Disons que la boîte du jeu Descent V2 est pleine de figurines qui iront très avec ce jeu ^^




 




Celle-là, elle est pour moi !




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]



Et puis il vaut mieux que ce papier serve à imprimer des jeux qu'à rouler des cigarettes ou imprimer des tracts politiques [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] (ça marche aussi avec se torcher avec)




 




Pour descent, non c'est foutu maintenant que je suis parti sur AoS. ça limite les autres achats [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] D'ailleurs dans mon craquage, c'était pris en compte (en histo j'ai tout ce qu'il faut, j'ai une commande chronopia en cours, il me manque "juste" mon armée anglaise pour Lion Rampant et j'ai tout jusqu'à ma retraite...)




 




Bon donc du coup, j'ai bon, j'achete plus aucun nouveau jeu. Juste des figs 20mm WW2, des figs 20mm modernes, des figs warzone, des figs chronopia, des figs shadowrun/cyberpunk, des véhicules ww2, des véhicules modernes, des figs pour atz, des figs pour lion rampant, des figs pour completer mon bestiaire D&D, des figs pour frostgrave, des figs pour relic blade, des figs pour battletech, des figs 10mm fantastiques pour faire du massbattle, et voilà. 




 




Bon et de temps en temps, un jeu indie en print and play.




 




 




Puis peut etre me faire offrir descent 2 à noel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

(Modification du message : 26-09-2016, 18:04 par FAM.)