BLOGURIZINE 23 Disponible au téléchargement

36 réponses, 18722 vues

Bah au pire sur foxit reader = Ctrl + scroll de souris = rapetissement/agrandissement de la page

Citation :<div>[...] Grossir un peu la police ça serait super [...]
</div>
La police de caractères est en 12. C'est déjà bien !

De plus, comme les gabarits sous InDesign sont déjà fait, pour moi c'est un sujet clos pour le moment. On verra en 2018.


Merci à vous pour l'énorme travail réalisé !

C'est hallucinant de voir ce niveau de qualité, et de variété...

je plussoie avec FAM pour la version kindle, histoire de trimballer le mag vraiment partout. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]


C'est mimi, c'est vrai.

Dites, je me disions, en regardant le jeu solo dans le dedans du mag : en format papier c'est le genre de truc qui serait en petit encart sympa.

Là, on est en pdf donc on peut se l'imprimer à la demande, c'est vrai.

Mais toujours pareil que les petits copaings, quand on a envie de lire ça sur support qui épargne les arbres (on va se le répéter pour y croire), on a le truc au milieu d'un pdf un peu longuet et lourd. C'est pas plus optimisé que ça pour le consulter quand on est en jeu.

Pas que ça soit si compliqué de trouver le jeu dans le blogurizine et de s'en servir directement, c'est juste plus long et lourd (surtout avec une tablette premier prix par exemple). C'est pas non plus plus compliqué de se refaire un pdf de quelques pages en imprimant bêtement les pages qui nous intéressent avec un pdf creator-like. C'est vrai.

Mais, là, comme ça, je me dis que ça serait pas mal pour vous de proposer au téléchargement des "encarts virtuels" des jeux publiés. Ça étofferait à peu de frais la téléchargeothèque du blogu en proposant de nouvelles options. Des petits pdf ciblés à se chopper pour fournir nos ludothèques virtuelles, en somme.

le squat

hypothétique hypothéqué

(Modification du message : 29-04-2016, 10:32 par la queue en airain.)

Citation :<div> </div>
Comme je l'ai dit un peu plus haut, pour le prochain BZ, de la publication de l'été, le sommaire sera dynamique. En gros, dans le sommaire, vous cliquerez sur le titre de l'article voulu pour vous rendre directement à cet article. C'est ti pas génial ?!

Quant aux encarts à télécharger, l'idée est déjà dans les tuyaux en ce qui concerne toutes les aides de jeu, dont les règles en encart.

En attendant, oui, tu peux imprimer ce que tu souhaites dans le BZ. Il suffit simplement de sélectionner, dans les options, les pages à imprimer.


Encore plus drôle : au moins pour la version android (je te confirmerai pour les autres) adobe reader te fait en natif un sommaire dynamique. Je l'ai encore utilisé ce matin pour aller justement à cet article directement.

Je sais, c'est simple et tout.

Mais ça reste charger un pdf de 27Mo et 300 pages (à la louche) pour utiliser une aide de jeu de 5 pages. J'aime bien optimiser, moi (et je peux me le faire tout seul dans mon coin, c'est pas le problème).

Mais bon, comme tu dis :

Citation :Quant aux encarts à télécharger, l'idée est déjà dans les tuyaux en ce qui concerne toutes les aides de jeu, dont les règles en encart.
Ouala.

Ça me paraissait juste une bonne idée de proposer ça, ça vous étoffe le catalogue et ça fait plaisir aux clients pour pas trop d'efforts.

le squat

ouala ouala

La lecture du mag' a bien avancé, et même si je ne lis pas tout ou que je lis certains articles en diagonal, c'est vraiment du super boulot !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BLOGURIZINE 25 dispo en téléchargement Grey77 50 24,364 13-08-2019, 15:29
Dernier message: Ragnar
  BLOGURIZINE 24 Disponible au téléchargement SHWTD 58 23,204 02-08-2017, 16:14
Dernier message: Ragnar
  BLOGURIZINE 22 disponible au téléchargement SHWTD 73 25,479 07-03-2016, 03:20
Dernier message: DV8