Le plus beau, c'est...
Diablotin in da house (DV8)
47.22%
17
Samouraï mécanique (Jerreck)
52.78%
19
36 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT IX : la finale ! La finale ! La finale !

78 réponses, 15028 vues



Allez, DV8  face à Jerreck pour un crêpage de <i>chonmage </i>en bonne et due forme !




Et n'oubliez pas que ce n'est pas uniquement un concours de peinture, il faut aussi prendre ne compte le respect du thème, vore ressenti personnel, le côté original ou décalé ou rigolo ou lugubre etc que sais-je encore, bref l'ambiance... de la fig.




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/image.png.6fe0dc52b32840eb395332d82c04d670.png[/img]



 




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/image.png.ef038972d59d9be2bf841f8fc33cf06b.png[/img]



 




Clôture des votes au plus tard mercredi.


(Modification du message : 29-04-2018, 19:57 par Cyrus33.)

Mon vote ira au Diablotin. Ce n'est certes pas un concours de photo, mais pour être franc, j'ai du mal à lire la figouze de l'ami Jerreck, certainement à cause de la photo. 



À voté pour le samouraï, c'est le seul potentiel champion qui reste pour lequel j'ai voté au premier tour.




 




Deglingo



Citation :
il y a 38 minutes, L`Eternel a dit :




Mon vote ira au Diablotin. Ce n'est certes pas un concours de photo, mais pour être franc, j'ai du mal à lire la figouze de l'ami Jerreck, certainement à cause de la photo. 




Tu as bien raison, il va falloir que je fasse plus d'effort pour les photos.




 




J'ai voté pour moi, je me trouve plus dans le thème. Le diablotin est bien de l'orient mais il faut bien le regarder pour le voir.



Citation :
il y a 53 minutes, Jerreck a dit :




J'ai voté pour moi Jerreck, je me le trouve plus dans le thème. Le diablotin est bien de l'orient mais il faut bien le regarder pour le voir.




 




Pas mieux.



A voté DV8. Le samourai sur la photo est en train de fuir en fait, avec la fourchette du gob dans les fesses. Il n'avait aucune chance le pauvre^^


C'est dommage cette fourchette quand même... ça fait pas asiatique. Mais c'est fun...


Citation :
Il y a 12 heures, GeyseR a dit :




A voté DV8. Le samourai sur la photo est en train de fuir en fait, avec la fourchette du gob dans les fesses. Il n'avait aucune chance le pauvre^^




 




Chiche ? ?

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/baka.jpg.e59f7ad82c5f3ef13d21303de94ff9b7.jpg[/img]



 



Citation :
il y a 43 minutes, Cyrus33 a dit :




C'est dommage cette fourchette quand même... ça fait pas asiatique. Mais c'est fun...




 




Alors, ? :


1- La fourchette est apparue dans l'Empire byzantin. Elle arrivées vers 1056 en Italie, quand Théodora Doukas, la fille de Constantin Doukas, a été mariée au doge de Venise Domenico Selvo. Si Constantinople n'est pas a l'est, je ne sais plus quoi dire ? .


2- La fourchette a 3 dents est une représentation symbolique de la Trimūrti : les dieux Brahmâ, Vishnou et Shiva symbolisant respectivement la création, la préservation et la destruction.

Le Dr V8 a toujours raison <span class="ipsEmoji">?</span>




Le montage photo de malades.




 




Deglingo



Citation :
il y a 26 minutes, DV8 a dit :




1- La fourchette est apparue dans l'Empire byzantin. Elle arrivées vers 1056 en Italie, quand Théodora Doukas, la fille de Constantin Doukas, a été mariée au doge de Venise Domenico Selvo. Si Constantinople n'est pas a l'est, je ne sais plus quoi dire ? .

2- La fourchette a 3 dents est une représentation symbolique de la Trimūrti : les dieux Brahmâ, Vishnou et Shiva symbolisant respectivement la création, la préservation et la destruction.

Le Dr V8 a toujours raison <span class="ipsEmoji">?</span>




 




Gna gna gna gna...



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 818 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,464 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,226 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,618 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,966 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33