Le plus beau, c'est...
Diablotin in da house (DV8)
47.22%
17
Samouraï mécanique (Jerreck)
52.78%
19
36 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT IX : la finale ! La finale ! La finale !

78 réponses, 15710 vues


Citation :
à l’instant, Ludmar a dit :




rien que la "colère" ça va en faire des figs avec de sacré gueule ^^




Pas mal ça... mais ça élimine presque les robots...


(Modification du message : 04-05-2018, 16:20 par Jerreck.)

Citation :
il y a 3 minutes, Jerreck a dit :




Pas mal ça... mais ça élimine presque les robots...




[Image: f058e962cfe829655e2f780ae88b0a89--robots...igence.jpg]



Je trouve qu'il est "colère" celui là.




:)




Pas faux, d'où mon "presque"... ^^




 




Ce thème me plait bien : "Les pieds en colères !" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]


C'est cool les thèmes originaux mais là j'ai bien du mal à percevoir ce qu'on pourrait peindre :o


Le règne de la patafiction arrive sur le Da Fight! Alléluia!


Citation :
Il y a 10 heures, L`Eternel a dit :




C'est cool les thèmes originaux mais là j'ai bien du mal à percevoir ce qu'on pourrait peindre :o




 




Avec un thème "qui pue des pieds" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img], je trouve au contraire que ça peut laisser pas mal de marge.




Un thème "pieds", tu peinturlure une fig pieds nus à minima. Si t'es d'humeur taquine ou convertisseuse-constructive, tu peux partir sur un zombie  cul-de-jatte armé de sa propre jambe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] , un mutant chaotique à plusieurs jambes, un gobelin portant la bannière de sa tribu représentant un pied qui pue (avec des mycoses, important les champignons chez les gob'). 'fin, voilà, ce sera pas les idées qui manquent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Je le fais aussi avec énervé ?


(Modification du message : 05-05-2018, 08:40 par Cyrus33.)

Bah "pied" oué je vois bien, mais enervé :o Bon on trouvera quelque chose hein :p


Citation :
Il y a 3 heures, Cyrus33 a dit :




, un gobelin portant la bannière de sa tribu représentant un pied qui pue (avec des mycoses, important les champignons chez les gob'). 




 




Je peux te piquer l'idée pour mon armée de gretchin de 40k j'adore l'idée.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]



 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19695-leternel/?do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> ta qu'à peindre un Orks sauvages ?




 




Deglingo


(Modification du message : 05-05-2018, 11:48 par deglingo.)

Je pense avoir fait mon choix mais ma femme demande votre avis sur le thème : "A poil ou à plume"



Énervé, t'as déjà une multitude de bourrins genre Barbare, troll, Orque/Ork en train de brailler, des berserkers divers et variés, un guerrier avec comme enblème sur son bouclier un "angry bird" ou un soldat/hacker futuriste avec un "smiley" angry




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/image.png.e852dc280982c5f9e13f26f48e952de5.png[/img]



Genre celui-ci sur un TAG pour Infinity....




Naaaaan, y'a des pistes à creuser, vraiment.




 



Citation :
à l’instant, deglingo a dit :




Je peux te piquer l'idée pour mon armée de gretchin de 40k j'adore l'idée.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]



 




 




Je t'en prie, fais, je n'ai pas de droit dessus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 



Citation :
à l’instant, Jerreck a dit :




Je pense avoir fait mon choix mais ma femme demande votre avis sur le thème : "A poil ou à plume"




 




On a pas à donner notre avis, le vainqueur décide. Vae Victis, tout ça tout ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 900 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,639 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,282 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,720 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 2,020 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33