Le plus beau, c'est...
Diablotin in da house (DV8)
47.22%
17
Samouraï mécanique (Jerreck)
52.78%
19
36 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT IX : la finale ! La finale ! La finale !

78 réponses, 15688 vues



Ça y est je suis devant ! ^^




 




Et sans menacer personne cette fois-ci !




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a>? T'es là ?




Heu... je tiens à dire que ma participation tout comme mon vote ont été effectués un peu beaucoup sous la pression de Jerreck ...




Sachez aussi que ma fig est bien plus belle que la sienne... je suis certaine qu'il m'a plombé avec sa photo.?




Bon je me console en me disant que j'ai été éliminé au premier tour par le finaliste.




Mauvaise foi quant tu nous tiens.




Tous ces derniers commentaires sont priceless .




On dirait une série TV avec ses rebondissements, ses traitres , ces méchants qui prennent des otages , toussa toussa .




J'adore ! C'est une belle finale de DA'FIGHT !


(Modification du message : 02-05-2018, 23:58 par GeyseR.)


Fini !




Victoire de Jerreck sur DV8 par 19 à 17.




Ce fut une belle finale. Bravo au vainqueur et merci à tous !




Jerreck, je te contacte pour planifier le prochain DA FIGHT.




Je remercie les gens qui ont votés pour moi de leur propre initiative, ceux que j'ai été obligé d'aller secouer pour faire barrage à un nabot fourbe et affamé de reconnaissance et enfin DV8 qui a parfaitement joué son rôle de méchant qui perd à la fin. Car si un héros se mesure à ses adversaires, on peut dire que je suis carrément badass... ^^ :°) ?




 




Bravo à tous, vivement la suite !



Citation :
Il y a 2 heures, Jerreck a dit :




Je remercie les gens qui ont votés pour moi de leur propre initiative, ceux que j'ai été obligé d'aller secouer pour faire barrage à un nabot fourbe et affamé de reconnaissance et enfin DV8 qui a parfaitement joué son rôle de méchant qui perd à la fin. Car si un héros se mesure à ses adversaires, on peut dire que je suis carrément badass... ^^ :°) ?




 




Bravo à tous, vivement la suite !




 




 




Tu peux me remercier effectivement ?.




 




On ne peut pas dire que je n'ai pas fait tous ce que je pouvais pour perdre ! J'ai même été titiller du côté du sujet Conf pour me faire encore plus détester.




 




 




DV8, maso, hmmm que c'est bon de se faire fesser ?...



Citation :
Il y a 5 heures, Jerreck a dit :




Je remercie les gens qui ont votés pour moi de leur propre initiative, ceux que j'ai été obligé d'aller secouer pour faire barrage à un nabot fourbe et affamé de reconnaissance et enfin DV8 qui a parfaitement joué son rôle de méchant qui perd à la fin. Car si un héros se mesure à ses adversaires, on peut dire que je suis carrément badass... ^^ :°) ?




 




Bravo à tous, vivement la suite !




C'est bon je peux récupérer mon doudou? TU AVAIS DIS QUE JE POUVAIS LE RÉCUPÉRER SI TU GAGNAIS! 



Citation :
il y a 2 minutes, Longi a dit :




C'est bon je peux récupérer mon doudou? TU AVAIS DIS QUE JE POUVAIS LE RÉCUPÉRER SI TU GAGNAIS! 




Oula, j'aime pas trop la façon que tu as de me parler... mais je suis grand donc je pense tenir ma promesse...




Bravo Jerreck, tu deviens le plus grand méchant de l'histoire du Da'Fight ... jusqu'à la prochaine édition ^^




Ce fut un beau  Da'Fight des familles. Félicitation à tous les participants pour le spectacle .



Citation :
il y a 4 minutes, GeyseR a dit :




Bravo Jerreck, tu deviens le plus grand méchant de l'histoire du Da'Fight ... jusqu'à la prochaine édition ^^




Ce fut un beau  Da'Fight des familles. Félicitation à tous les participants pour le spectacle .




Mais... c'est moi le gentil, c'est moi qui ai une armure rutilante et qui a l'épée qui pourfend les créatures démoniaques... on m'aurait menti ???



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 900 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,637 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,279 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,718 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 2,017 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33