Le plus beau, c'est...
Diablotin in da house (DV8)
47.22%
17
Samouraï mécanique (Jerreck)
52.78%
19
36 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT IX : la finale ! La finale ! La finale !

78 réponses, 15716 vues


C'est pas grave je gagne sur le forum Alkemy :D


On dirait que pour une fois ma propagande léniniste a fonctionné, j'ai rattrapé mon retard ? !


Maintenant ça va se joué a un poil de queue de kitsune cette 'stoire ? ...


Citation :
Il y a 3 heures, DV8 a dit :




On dirait que pour une fois ma propagande léniniste a fonctionné, j'ai rattrapé mon retard ? !


Maintenant ça va se joué a un poil de queue de kitsune cette 'stoire ? ...




 




Plop. Le samurai est de retour en tête de course. ?




 




Les deux figurines sont très bien peintes. Mais je vote pour celle de Jerreck parce qu'elle correspond plus au thème.



Citation :
Il y a 3 heures, DV8 a dit :




Maintenant<span></span> ça va se joué a un poil de queue de kitsune cette 'stoire ? ...




T'aurais eu un kitsune, j'aurais continué à voter pour toi, ton gob est joli et juste assez asiatique pour les autres duels. Mais face au samouraï, c'est plus assez "de là bas, dis".




 




le squat




nain oriental du RDD pour ceusses qui s'en souviennent



Je note que toute la bien-pensance de ce forum est contre moi, c'est un complot contre mon art, trop subversif pour des esprits fermés comme les vôtres!


Aux armes citoyens! Saisissez vos fourchettes! Ne laisser pas cette petite élite nobliaire au service du tyran égorgez vos fils et vos campagnes!


Rejoignez nous pauvre hères et chassons ces marchands hors du Temple! C'est la lutte d'la finaaaalllleeee....


 



Cool , un putsch sur Warmania.




?




T'imagine, une fois que j'aurais pris le pouvoir ? Les gens seront obligés d’être polis, d'avoir de l'empathie, il ne pourront plus appeller au genocide et devront faire des bisoux aux arbres...


Ça va être l'enfer ?!!!!




 




Ton programme électorale de putsch est intéressant. Que fais-tu des représentants du pouvoir actuel ? Tu les envoies au goulag où ils devront brosser toute la journée des licornes et ramasser leurs cacas arc en ciel ?




?



Citation :
il y a 48 minutes, DV8 a dit :




T'imagine, une fois que j'aurais pris le pouvoir ? Les gens seront obligés d’être polis, d'avoir de l'empathie, il ne pourront plus appeller au genocide et devront faire des bisoux aux arbres...




 




Mori (forêt)-kun approves... Après la finale ^^




 




Serviteur,




 




Morikun (free hugs au napalm)




Le mieux ne serait il pas qu'ils peignent notre caca aux couleurs de l'arc en ciel?




Comme ça on reste dans le Hobby <span class="ipsEmoji">?</span>



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 900 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,639 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,284 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,720 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 2,020 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33