Le plus beau, c'est...
Diablotin in da house (DV8)
47.22%
17
Samouraï mécanique (Jerreck)
52.78%
19
36 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT IX : la finale ! La finale ! La finale !

78 réponses, 15703 vues



La Samurai de Jerreck. Fau vraiment que je donne des esplikements ou chuis dispensé ? ^^'




 




Les deux ont très bien travaillé mais sticto sensu, Jerreck a fourni un socle et il est encore plus dans (l'extrême) Orient que DV8.




 



Citation :
Il y a 14 heures, GeyseR a dit :




A voté DV8. Le samourai sur la photo est en train de fuir en fait, avec la fourchette du gob dans les fesses. Il n'avait aucune chance le pauvre^^




 




Hin hin hin... Pauvre endive bouille t'as vraiment rien compris : le Samurai vient de la lumière et se précipite dans les ombres sabre au clair pour purger l'endroit de toute souillure (de l'Outremonde)... ça gausse, ça gausse... Et ça peint même pas les figs GW que chuis allé te chercher alors hé ho hein bon sans blaaaaaaaaaaaaaaague.... M........ !! ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/n4IEaJo43tc?start=25&feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>





Se faire poignarder dans le dos par son mécène! Quelle tristesse mais surtout quel manque d'imagination ?...



Citation :
il y a 31 minutes, Morikun a dit :




Hin hin hin... Pauvre endive bouille t'as vraiment rien compris : le Samurai vient de la lumière et se précipite dans les ombres sabre au clair pour purger l'endroit de toute souillure (de l'Outremonde)... ça gausse, ça gausse... Et ça peint même pas les figs GW que chuis allé te chercher alors hé ho hein bon sans blaaaaaaaaaaaaaaague.... M........ !! ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Ah oui, la boite de silvertower que tu m'as très honorablement cherché. J'ai ouvert la boite . Mes yeux ont été émerveillés par le contenu de la boite . Mon cerveau a fait un blackout devant l’Ampleur de la tâche niveau peinture. j’ai refermé la boite et l'ai remisé loin, très loin...en attendant ma retraite que je n'aurai jamais .




Du coup , je peins du Rachkam, du epic et je prépare le concours du million ^^


(Modification du message : 30-04-2018, 13:04 par GeyseR.)

Citation :
il y a 8 minutes, GeyseR a dit :




Du coup , je peins du Rachkam, du epic et je prépare le concours du million ^^






Tiens, prends ca en pleine poire ?!


Ca t'appendra a ne pas soutenir ton Champion ?.


D'ailleurs pour me venger je vais faire la même et j'invite tout le monde a faire de même: du Rackham pour le concours du Temple et boycotter Infinity ?!



Citation :
il y a 8 minutes, DV8 a dit :






Tiens, prends ca en pleine poire ?!


Ca t'appendra a ne pas soutenir ton Champion ?.


D'ailleurs pour me venger je vais faire la même et j'invite tout le monde a faire de même: du Rackham pour le concours du Temple et boycotter Infinity ?!




ahaha DV8, tu es très en forme en ce moment . tu mets des coups de fourchette à tout le monde ^^




héhé




?



Citation :
il y a une heure, Morikun a dit :




Hin hin hin... Pauvre endive bouille t'as vraiment rien compris : le Samurai vient de la lumière et se précipite dans les ombres sabre au clair pour purger l'endroit de toute souillure (de l'Outremonde)...




Tu as tout compris !




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/1080859885_SHINElight.png.7c94bbf794eee99c0eaf38d63f09f1e2.png[/img]



 




J'essaye de mettre un peu d'animation et puis on sait jamais, mauvaise foi aidant, sur un malentendu un jour ça pourrait marcher ?!




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a>: pourquoi il a un insigne Mercedes sur ça caboche de robot ton samouraï ?? Il serait pas un peu teuton ?


(Modification du message : 30-04-2018, 14:07 par DV8.)

Bon j'ai voté avant de voir les délires des uns et des autres : les insultes c'est mal !


Du coup désolé Jerreck mais j'ai voté DV8 (quoi? T'avais bien voté pour le roi Lion !)


Citation :
il y a 54 minutes, DV8 a dit :




Se faire poignarder dans le dos par son mécène! Quelle tristesse mais surtout quel manque d'imagination ?...




 



Citation :
il y a une heure, DV8 a dit :




Ca t'appendra a ne pas soutenir ton Champion ?.




 




T'étais 2e toi...




 




[Image: fSd8K9VVtOcdfNJ7.jpg]



 




[Image: citation-kaamelott-000767.png]



 



Citation :
il y a une heure, GeyseR a dit :




Du coup , je peins du Rachkam, du epic et je prépare le concours du million ^^ 




 




Ah ! Enfin du boulot intelligent !! Continues comme ça !! ^^




 



Citation :
il y a 11 minutes, Jerreck a dit :




Tu as tout compris !




 




Je sais, après tout je suis parfait.




 




Serviteur,




 




Morikun




 




 




Han Loucious il est pas en finale <span class="ipsEmoji">?</span>




J'aimais bien son khaliman.




 




A voté DV8.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 900 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,639 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,280 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,719 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 2,018 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33