1/2 finale 1
Le ninja-lynx (Ludmar)
43.48%
10
Diablotin in da house (DV8)
56.52%
13
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT IX : les demi-finales !

27 réponses, 6827 vues



A voté!




Diablotin DV8 : c'est dur de voter pour celui qui m'a sorti mais le ninja chat bien qu'une très belle réalisation manque de malice...être armé d'une fourchette c'est quand même plus fun.




Samouraï Jerreck : le lion de l'Eternel est très sympa mais me plait moins que la fig de Jerreck.




Et tu seras la dernière votante !




Fin du scrutin. La final opposera  DV8 à Jerreck.



Malgré des tentatives desespérées de suçage de communauté, je m'incline face au beau samouraï de Jerreck. Bravo à lui :)


Citation :
Il y a 2 heures, L`Eternel a dit :




Malgré des tentatives desespérées de suçage de communauté, je m'incline face au beau samouraï de Jerreck. Bravo à lui <span class="ipsEmoji">?</span>




J'ai eu peur tout le WE de te voir remonter... mais les gens ont suivies la lumière au bout de la photo, ils ont choisie la sérénité et la véritable zénitude... ?



Gg mon Jerreck ?


Promis la prochaine fois je te battrais avec de jolies photos... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Citation :
il y a une heure, Jerreck a dit :




Promis la prochaine fois je perdrai avec de jolies photos... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]



 




FYP <span class="ipsEmoji">?</span>



Citation :
Il y a 8 heures, Mme Jerreck a dit :




A voté!




Diablotin DV8 : c'est dur de voter pour celui qui m'a sorti mais le ninja chat bien qu'une très belle réalisation manque de malice...être armé d'une fourchette c'est quand même plus fun.




 




Tu es belle joueuse, je souligne l'esprit sportif (c'est ce que j'aime dans ce challenge !).




 




J'ai quand même réussi à attraper quelques votes grâce à cette fourchette. Je savions bien que j'étais pas le seul que ça ferait triper <span class="ipsEmoji">? !</span>




 




Jerreck, raccroche tes abatis, j'arrive !!!!



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXI : Demi-finale 2 Cyrus33 11 2,191 22-08-2021, 09:27
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXI : Demi-finale 1 Cyrus33 13 2,348 22-08-2021, 09:26
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XX : demi-finale 1 Cyrus33 18 3,293 16-05-2021, 19:36
Dernier message: Cyrus33