Dans le cochon tout est ...
Archi
23.08%
3
Kurtis
7.69%
1
Monty
69.23%
9
13 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Cochonneries à 3 (Kurtis, Archi, Monty)

104 réponses, 18644 vues



Pas pour le moment,  car j'ai rien d'autre qui correspond au thème. 




 




Je dois avouer que je ne suis pas fan de cet univers kawai. 




 




Si j'ai le temps je sculpturai quelque chose, mais c'est pas gagné. 




Pareil, je n'ai pas de figurine correspondant à ce type, je suis en pleine recherche d'idées...




 




J'ai déjà mis le concours de mori de côté pour un peu le même souci (faire un socle pour faire un socle ca m'inspire pas, j'en prends aucun plaisir),  donc je dois faire avec les moyens du bord car je ne veux pas investir dans ce type de projet.




 




Je préfère réserver mes € pour BB ou les figs de silver qui vont me manquer. 



Citation :
il y a 2 minutes, archi a dit :




J'ai déjà mis le concours de mori de côté pour un peu le même souci (faire un socle pour faire un socle ca m'inspire pas, j'en prends aucun plaisir),  donc je dois faire avec les moyens du bord car je ne veux pas investir dans ce type de projet.




 




Je préfère réserver mes € pour BB ou les figs de silver qui vont me manquer. 




 




Je galère pour le concours de Mori, trop de restrictions mais c'est bien aussi, je cherche, plein d'idées qui viennent et qui repartent ^^




Pareil, je cherche aussi pour faire avec ce que j'ai sous la main pour éviter des dépenses.




 




Pour Silver Tower, j'ai bien avancé à l'ébarbage.




Idem pour le socle, des idées j'en ai,  mais je ne veux pas investir et si je participe je veux vraiment faire un socle correspondant à ma vision du temple et pas seulement un beau socle, donc pour le moment je bloque. 




 




Pour silver, j'attaque ce WE, j'ai déjà récupéré mes socles.




 




Comme les figs d'arcadia correspondent au thème,  je ne vais pas chercher plus loin,  il y a la solution sculpture mais j'ai pas le temps actuellement,  d'autant plus que j'aimerai participer au concours GGS




 




http://gangeekstyle.com/forum/viewtopic.php?f=58&t=1389



Heu les gars, si le thème vous inspire pas, on peut en changer heing, pas moi qui ait parlé de la partouze de couleurs au début :p


Citation :
il y a 7 minutes, Kurtis Koban a dit :




Heu les gars, si le thème vous inspire pas, on peut en changer heing, pas moi qui ait parlé de la partouze de couleurs au début :p




 




Le thème c'est quoi exactement ? ^^




 




c'est : "Kawaï couleur flash" ?




 




Après si la figurine n'est pas typiquement kawaï mais qu'on la peint version kawaï et tout ce qui va autour, ça marche ?



Boh, pour moi, le Kawaii, ça va un peu dans tous les sens, comme le rock, y a plein de sous-genre, j'ai même vu du kawaii gothique XD Je dirais que en gros du moment que c'est flash, que les tons sont un peu inhabituelles, qu'il y a des petits animaux meugnons, des jeunes asiats, des cheveux colorés... ben c'est dans le vaste thème ouais ^^



Pour mou c'est pas un problème. 




 




Pour le thème y a pas de problème,  j'ai juste fini car ca correspondait à mon sujet de peinture actuel. 




 




Si je trouve mieux je proposerai autre chose :-P 




 




Y a pas de soucis pour moi



Citation :
Il y a 5 heures, Kurtis Koban a dit :




Boh, pour moi, le Kawaii, ça va un peu dans tous les sens, comme le rock, y a plein de sous-genre, j'ai même vu du kawaii gothique XD Je dirais que en gros du moment que c'est flash, que les tons sont un peu inhabituelles, qu'il y a des petits animaux meugnons, des jeunes asiats, des cheveux colorés... ben c'est dans le vaste thème ouais ^^




 




ok, je vais voir si je peux essayer quelque chose avec une figurine "standard"




 




Merci pour l'info.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! Flo1091 64 12,214 14-11-2017, 01:20
Dernier message: Flo1091
  [CCCP] Archi VS Monty archi 189 26,347 09-03-2015, 12:52
Dernier message: Bawon Samdi