Je voudrais...
Aller vers l\'infini et au-delà avec Buzz
48.48%
16
M\'envoyer en l\'air avec Spiderman
51.52%
17
33 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] BangDoll VS Reldan

168 réponses, 27059 vues


Citation :
il y a 4 minutes, Cyrus33 a dit :




Comprenne la référence qui pourra...




C'est le problème du film.




 




Dans la BD, c'est mécanique, le mec se colle ses lance toile oùsqu'il veut.




Dans le film, c'est une mutation qui va avec le reste des pouvoirs. De fait, la toile, il devrait la sortir d'un emplacement spécifique . Et j'avoue que j'aurais aimé voir les scènes de balançage entre les immeubles avec la toile qui sort de là. Graphiquement, cela eusse tété sympa.




 




le squat




tu veux un super zéro mon reldan ?


(Modification du message : 05-10-2016, 13:13 par la queue en airain.)


Roo ben le super hero faut aller taper dans le batman miniature game et consort ou le pulp city.




effectivement la conversion d'une fig est sympa, je me rappelle encore le gars qui avait converti ses ogres en avenger, la crise de rire. et dernièrement j'ai du voir passer des gobs dans le même style mais je ne retrouve plus l'image ^^




 




Balance un nain en thor, un gob en superman, j'en passe et des meilleurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/&do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> : merci mais du coup je ne vais pas avoir besoin. C'est pas sur la peinte que je vais grapiller des voix alors il va falloir je tape dans un autre registre. Je te redemanderai pour un futur défi si jamais on me refait le coup du 1995 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/&do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a>Ca me parait pas mal comme registre effectivement.




gob'zéroes ya eu un financement participatif dessus (ou deux le premier fut avorté et je ne sais pas pour le second).




 




le squat




super dupont, ça marche ?



J'ai une supergirl de Steve Party que je ne peindrai sûrement jamais. Si tu trafiques les votes du concours d'été je te l'envoie gratos. Sinon je te l'envoie quand même.



Tout le monde veux m'envoyer des figs, vous avez pitié de moi ? C'est parce que vous savez que vous ne voterez pas pour moi ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



En tout cas c'est super sympa les gars.




 




Mais c'est bon, j'ai réfléchi et j'ai 2 idées. Une plus ambitieuse que l'autre.




Dans les 2 cas, ça fera plaisir à mon fils et il pourra même jouer à Deadzone avec. (Je simplifie les règles quand je joue avec lui : je vire les dés de commandement).




 




Tiens bien ton fil petite araignée, tu ne feras pas le poids face à un vrai héros.




Allez c'est parti, j'ai commencé à récupérer du bitz :




 




[Image: tease1.jpg]



 




J'ai même un modèle grandeur nature sur mon bureau




aaaaaaaaaaaaaaaah tu joues à DZ en v2!!!




Mon cœur saiiiiigne. Beaucoup, beauuuucoup, je me meurs, appelez le 15 .




Oui et j'aime beaucoup ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Tant pis pour ton coeur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


ah cool ! Je montrerai bientôt mon avancement ; )


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 14,437 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 27,692 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 16,794 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Mellal Vs Reldan Reldan 127 16,129 16-06-2015, 15:07
Dernier message: DV8
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 26,297 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror