Je voudrais...
Aller vers l\'infini et au-delà avec Buzz
48.48%
16
M\'envoyer en l\'air avec Spiderman
51.52%
17
33 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] BangDoll VS Reldan

168 réponses, 25857 vues


BangDoll comme thème, il propose "Mythique", "Antiquité" ou "Héros musclés jusque dans les poils du nez" et hop, il fait d'une pierre deux coups.



Un abandon... niveau show on fait mieux...




 




Du muscle bien huilé? Pas de problème j'ai ce qu'il faut.




 




J'ai pas compris, mythic battle c'est du taf ou du perso?


(Modification du message : 04-10-2016, 21:52 par Reldan.)


C'est du taf ;)




Faut en mettre plein la vue aux backers quand le Ks va se lancer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

(Modification du message : 04-10-2016, 21:56 par rafpark.)


Non il n'y a pas d'abandon, juste que je bosse sur un guide de peinture pour Mythic Battle et ça prend un temps fou. De plus c'est la dernière ligne droite donc ce mois-ci et certainement Novembre je serai en plein dedans car j'aurai d'autres choses à peindre durant la campagne.  




Je veux bien jouer le jeux mais il va falloir qu'on voit large c'est tout car ce taf est chronophage et c'est pas prêt de s'arranger ^^. 




Donc vu que je veux me faire plaisir on va se faire une petite oldies. 




Date maximum 1995. 




carrément un tuto [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Un guide de peinture  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Ca pue le SG et l'add on à rajouter ça .; spa bien ce que vos faites M'sieur BangDoll !!!




 



Citation :
Il y a 2 heures, BangDoll a dit :




Donc vu que je veux me faire plaisir on va se faire une petite oldies. 




Date maximum 1995. 




Roo putain ça va être bon ça ^^




[Image: 58776762.jpg]



 




Genre c'est un peu ca spécialité au gars les oldies.




 




Reldan t'es mal, je confirme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]...




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/&do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> : oui mais bon je suis commissionné pour ça, je fais bêtement ce qu'on me demande de faire ^^. Je fais un tuto de peinture complet sur toutes les figs de la boîte de base,




                  là je suis encore sur la peinture puis il faut que je m'occuppe de toutes les photos à trier et traiter puis la rédaction car je vais viser large sur les explications. 




 




Oui et vive les Oldies :D 




1995 ? Tu m'as pris pour un papy ? en 95 je ne savais pas ce que c'était une figurine !




Bon on va faire avec.




 




@DV8 : il a choisi sa spécialité, ça sent le manque de confiance. Il est fébrile. Je vais le manger ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




Alors je ne pense pas avoir de fig aussi vieille mais je vais déjà regarder dans mon stock de fig moches, il y a peut-être quelque chose. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Comment je peux vérifier la date par contre ? Vous connaissez une base de données, un site, quelque chose ?




 




Pour le délai, tu veux qu'on décale ?



LA solution de facilite c'est n'importe quel fig d'un jeu MB de ta collection a savoir Seigneur de Guerre, Heroquest ou Space Crusade, tous les 3 produits avant 1995. 


Sinon tu regadre la: stuff of legend



J'ai vendu mon Heroquest récement. Et les autres je n'ai pas eu.




Merci pour le site, je vais fouiller.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 13,681 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 26,678 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 16,106 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Mellal Vs Reldan Reldan 127 15,232 16-06-2015, 15:07
Dernier message: DV8
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 25,047 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror